Aller au contenu

[ROM] AOSP - Android 5.0 - LRX21T


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

Je viens de me prendre cette tablette (j'ai profité de la promo à 139€ chez pro&cie).

j'en ai profité pour installer cette version avec TWRP 2.8.7.0 (cool d’ailleurs que twrp supporte la tablette officiellement maintenant)

ça fonctionne super bien mais j'ai des plantages avec feedly, qui fige et plante toutes les 5-10 minutes. Certains d'entre vous utilisez feedly ? rencontrez vous aussi ce Pb ?

J'ai fini par installer cette ROM et pas de problèmes avec feedly. 2 semaines d'utilisation à ce jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour effectivement cette ROM est super, se connecte bien sur la free box par contre avez vous aussi le même soucis, il m'est impossible d’accéder a ma carte ,µSD de 128Go?

 

EN mode recovery aucun problème, en rom stock aucun problème mais en AOSP impossible de la lire (du coup pas facile de récupérer mes appli sauvegardé en TIBackup.

 

Merci par avance pour vos conseils.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...