Aller au contenu

[ROM] AOSP - Android 5.0 - LRX21T


Recommended Posts

Salut je l'ai installée et c'est parfait ! Il n'y a aucun bug ! J'avais jamais vu une rom custom aussi stable après si peux de temps de développement. Sinon il n'y a pas le 2tap2wake mais bon c'est déjà très bien ;)

EDIT :

Nouvelle maj ! Maintenant c'est Android 5.0.1 et le knock on marche !

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ?

Modifié par 4n931u5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ?

 

J'avais le problème en version KitKat avec les wifi protégés en WPA2 PSK/TKIP, change le mode en WPA2 PSK/AES sur ta freebox et cela devrait fonctionner. Je ne suis pas sûr que cela soit corrigé sur Lollipop.

Modifié par Devil505
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ?

J'ai flasher la dernière version de la ROM (20141205) et j'ai eu ce problème.

Du coup retour sur Madhi 2.9.

J'avais le problème en version KitKat avec les wifi protégés en WPA2 PSK/TKIP, change le mode en WPA2 PSK/AES sur ta freebox et cela devrait fonctionner. Je ne suis pas sûr que cela soit corrigé sur Lollipop.

Malheureusement la freebox V5 ne fait pas WPA2. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir installé cette rom j'ai perdu mon root et je ne peux donc plus accèder a mon recovery. Que faire pour revenir sur mon backup ? Merci d'avance

 

Oui il faut flasher supersu après la rom.

 

Pour booter en recovery, relie par usb et sur ton PC tente avec adb la commande;

adb reboot recovery

la tablette devrait rebooter en mode recovery.

 

En espérant que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et ça donne quoi au niveau de votre expérience perso ?

Pour ma part tout marche parfaitement je l'ai depuis quelque semaines. J'ai n'ai recontré aucun bug pour l'instant. Et il n'y a jamais de reboot intempestif et la RAM est bien gérer ( plus de 1go libre )

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer cette rom... 5.0.2

Aucun problème pour l'instant, j'aime bien cette rom, elle est vraiment comme la gamme nexus.

Wifi ok WPA2/WPA bonne fluidité ...

 

J'ai quelques questions pour ceux qui savent.

- Dans le menu "A propos" de la tablette j'ai "mis à jour du système" ça fonctionnera pour les mis à jour avenir de Google ? ou je rêve :(

- Au boot de ma tablette, j'ai à chaque fois le même message en haut à droite "Secure Booting Error - Cause: device unlock so Boot ok"

Est-ce normal ??

- Enfin le plus important avec cette rom j'ai perdu le root (et le recovery twrp) l'appli "reboouter" ne marche plus... Je ne peux aller en recovery qu'avec la commande "adb reboot recovery"

Comment faire pour rooter? les méthodes rapides que j'ai utilisé auparavant ne marche plus... (Kingo Root et towelroot)

Pareil avec ioroot25...

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer cette rom... 5.0.2

Aucun problème pour l'instant, j'aime bien cette rom, elle est vraiment comme la gamme nexus.

Wifi ok WPA2/WPA bonne fluidité ...

 

J'ai quelques questions pour ceux qui savent.

- Dans le menu "A propos" de la tablette j'ai "mis à jour du système" ça fonctionnera pour les mis à jour avenir de Google ? ou je rêve :(

- Au boot de ma tablette, j'ai à chaque fois le même message en haut à droite "Secure Booting Error - Cause: device unlock so Boot ok"

Est-ce normal ??

- Enfin le plus important avec cette rom j'ai perdu le root (et le recovery twrp) l'appli "reboouter" ne marche plus... Je ne peux aller en recovery qu'avec la commande "adb reboot recovery"

Comment faire pour rooter? les méthodes rapides que j'ai utilisé auparavant ne marche plus... (Kingo Root et towelroot)

Pareil avec ioroot25...

Merci 

 

- Pour les mise a jour a venir de Google ! tu rêves ! :p

- le Secure Booting Error, c'est juste a cause du custom recovery. Pour l'instant j'ai trouvé personne qui avait réussi à l'enlever.

- Sinon pour avoir le root, il faut juste flasher le zip de SuperSU en mode recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Comment faire avec SuperSU? J'ai l'appli installé mais impossible de la lancer... (Tablette non rooté)

Il existe un Tuto, je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

Il ne faut pas l'installer via le playstore mais le flasher depuis le recovery . Fait une recherche de "xda supersu" ds Google, tu trouveras un Zip a flasher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça marche ;) Root ok

Par contre je ne comprends pas dans google+ photo je ne peux pas créer de "mini film" je n'ai pas le menu...

Alors que sur mon nexus 5 ou 10 cela marche ... c'est pourtant une rom presque pure google

cela vient des gapps ?

"screen sur mon nexus 5"

198475Capture.jpg

Modifié par cyrusblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je vais me lancer sur cette ROM. Plus le temps passe, plus les surcouches me gavent (je supporte encore à peu près la Sony, mais c'est mon max).

 

Je suis déjà en root (quel méthode, je ne m'en souviens plus). Les tutos de la section sont encore "up to date" ou il y a besoin encore de faire des recherches supplémentaires ?

 

En fait, j'ai beau lire les tutos les uns après les autres, je n'ai pas de vision de ce qu'il ne faut pas rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai installé cette ROM hier (désormais basée sur Android 5.1) et elle est impressionnante de fuidité !

 

N'oubliez pas de flasher le zip de supersu à la suite de la rom et des gapps, ça vous évitera de galérer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...