Matthieu 42 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Salut je l'ai installée et c'est parfait ! Il n'y a aucun bug ! J'avais jamais vu une rom custom aussi stable après si peux de temps de développement. Sinon il n'y a pas le 2tap2wake mais bon c'est déjà très bien ;) EDIT : Nouvelle maj ! Maintenant c'est Android 5.0.1 et le knock on marche ! Modifié 6 décembre 2014 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Je suis passé à la 5.0.1 c'est vrai qu'elle est bien maintenant je me tâte pour tester le port de la CM12 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ? Modifié 8 décembre 2014 par 4n931u5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ? J'avais le problème en version KitKat avec les wifi protégés en WPA2 PSK/TKIP, change le mode en WPA2 PSK/AES sur ta freebox et cela devrait fonctionner. Je ne suis pas sûr que cela soit corrigé sur Lollipop. Modifié 8 décembre 2014 par Devil505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Est-ce que des personnes ayant des soucis de connexion à certains réseaux WIFI protégés en WPA (problème relevé notamment sur la freebox) avec une CM11 ont testé cette ROM ? Et du coup est-ce que le problème est toujours présent ? J'ai flasher la dernière version de la ROM (20141205) et j'ai eu ce problème. Du coup retour sur Madhi 2.9. J'avais le problème en version KitKat avec les wifi protégés en WPA2 PSK/TKIP, change le mode en WPA2 PSK/AES sur ta freebox et cela devrait fonctionner. Je ne suis pas sûr que cela soit corrigé sur Lollipop. Malheureusement la freebox V5 ne fait pas WPA2. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui toujours le soucis du WPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Malheureusement la freebox V5 ne fait pas WPA2. :( Ah oui dans ce cas là, c'est embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonsoir J'hésite entre cette version et la cm12 unofficial. Est ce que quelqu'un a testé ces 2 Rom ? Par contre je suis également chez free en v5 donc y a t il un risque avec mon wifi ? Merci Modifié 12 décembre 2014 par peggy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomgo21 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Salut, après avoir installé cette rom j'ai perdu mon root et je ne peux donc plus accèder a mon recovery. Que faire pour revenir sur mon backup ? Merci d'avance Modifié 13 décembre 2014 par tomtomgo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, après avoir installé cette rom j'ai perdu mon root et je ne peux donc plus accèder a mon recovery. Que faire pour revenir sur mon backup ? Merci d'avance Oui il faut flasher supersu après la rom. Pour booter en recovery, relie par usb et sur ton PC tente avec adb la commande; adb reboot recovery la tablette devrait rebooter en mode recovery. En espérant que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Des retours sur cette rom ? Elle a était mise a jour ? YouTube marche ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Elle a été mise à jour en 5.0.2 http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Et ça donne quoi au niveau de votre expérience perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Et ça donne quoi au niveau de votre expérience perso ?Pour ma part tout marche parfaitement je l'ai depuis quelque semaines. J'ai n'ai recontré aucun bug pour l'instant. Et il n'y a jamais de reboot intempestif et la RAM est bien gérer ( plus de 1go libre )Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, J'ai enfin réussi à installer cette rom... 5.0.2 Aucun problème pour l'instant, j'aime bien cette rom, elle est vraiment comme la gamme nexus. Wifi ok WPA2/WPA bonne fluidité ... J'ai quelques questions pour ceux qui savent. - Dans le menu "A propos" de la tablette j'ai "mis à jour du système" ça fonctionnera pour les mis à jour avenir de Google ? ou je rêve :( - Au boot de ma tablette, j'ai à chaque fois le même message en haut à droite "Secure Booting Error - Cause: device unlock so Boot ok" Est-ce normal ?? - Enfin le plus important avec cette rom j'ai perdu le root (et le recovery twrp) l'appli "reboouter" ne marche plus... Je ne peux aller en recovery qu'avec la commande "adb reboot recovery" Comment faire pour rooter? les méthodes rapides que j'ai utilisé auparavant ne marche plus... (Kingo Root et towelroot) Pareil avec ioroot25... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, J'ai enfin réussi à installer cette rom... 5.0.2 Aucun problème pour l'instant, j'aime bien cette rom, elle est vraiment comme la gamme nexus. Wifi ok WPA2/WPA bonne fluidité ... J'ai quelques questions pour ceux qui savent. - Dans le menu "A propos" de la tablette j'ai "mis à jour du système" ça fonctionnera pour les mis à jour avenir de Google ? ou je rêve :( - Au boot de ma tablette, j'ai à chaque fois le même message en haut à droite "Secure Booting Error - Cause: device unlock so Boot ok" Est-ce normal ?? - Enfin le plus important avec cette rom j'ai perdu le root (et le recovery twrp) l'appli "reboouter" ne marche plus... Je ne peux aller en recovery qu'avec la commande "adb reboot recovery" Comment faire pour rooter? les méthodes rapides que j'ai utilisé auparavant ne marche plus... (Kingo Root et towelroot) Pareil avec ioroot25... Merci - Pour les mise a jour a venir de Google ! tu rêves ! :p - le Secure Booting Error, c'est juste a cause du custom recovery. Pour l'instant j'ai trouvé personne qui avait réussi à l'enlever. - Sinon pour avoir le root, il faut juste flasher le zip de SuperSU en mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Merci Comment faire avec SuperSU? J'ai l'appli installé mais impossible de la lancer... (Tablette non rooté) Il existe un Tuto, je ne comprends pas ce qu'il faut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci Comment faire avec SuperSU? J'ai l'appli installé mais impossible de la lancer... (Tablette non rooté) Il existe un Tuto, je ne comprends pas ce qu'il faut faire... Il ne faut pas l'installer via le playstore mais le flasher depuis le recovery . Fait une recherche de "xda supersu" ds Google, tu trouveras un Zip a flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Merci, ça marche ;) Root ok Par contre je ne comprends pas dans google+ photo je ne peux pas créer de "mini film" je n'ai pas le menu... Alors que sur mon nexus 5 ou 10 cela marche ... c'est pourtant une rom presque pure google cela vient des gapps ? "screen sur mon nexus 5" Modifié 21 février 2015 par cyrusblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 CM 12 est parfait et youtube marche ! je recommende plutôt que cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Y a une date pour la ROM officielle lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon, je vais me lancer sur cette ROM. Plus le temps passe, plus les surcouches me gavent (je supporte encore à peu près la Sony, mais c'est mon max). Je suis déjà en root (quel méthode, je ne m'en souviens plus). Les tutos de la section sont encore "up to date" ou il y a besoin encore de faire des recherches supplémentaires ? En fait, j'ai beau lire les tutos les uns après les autres, je n'ai pas de vision de ce qu'il ne faut pas rater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut, j'ai installé cette ROM hier (désormais basée sur Android 5.1) et elle est impressionnante de fuidité ! N'oubliez pas de flasher le zip de supersu à la suite de la rom et des gapps, ça vous évitera de galérer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'y suis passé aussi (hier, après moultes galères :( ). Dommage que tu n'ai pas poster plus tôt. ça change quoi de flasher supersu à la suite ? a ROM n'est pas facile à rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ce qui est casse-pieds, c'est pour accéder au recovery pour pouvoir flasher le zip de superSU, je n'ai réussi que par adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.