Charlus Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Je suppose que tu as essayé avec Quick boot. Je n'ai pas vérifié mais cette rom conserve bien le root ? Modifié 17 mars 2015 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Je me réponds. La Rom est pre-rootée. Mais il faut flasher le SU avec le recovery. Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bon, ce WIFI est un problème. Je cherche un moyen de revenir en stock, mais mon PC ne reconnait plus la tablette en USB depuis l'installation de cette ROM, donc pas de réparation par LG tool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut Charlus Pour moi aussi le problème de wifi était trop gênant... Du coup, si je me souvient bien, j'ai utilisé ce super tuto XDA qui est très simple et qui te permet de repasser en stock 4.2.2. Ensuite pour mettre à jour en 4.4.2, je suis passé par LG PC Suite, et la mise à jour a été faite sans problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Sinon un petit hs mais vu que ca a ete abordé icihttp://www.lesmobiles.com/actualite/17291-lg-entame-le-deploiement-de-lollipop-pour-ses-g-pad.html La bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Excellente nouvelle. Pour le retour à la Rom Stock en 4.2.2., la dernière fois que je l'ai flashé, j'ai brické la tablette. Du coup j'ai peur de la flasher et que la tablette ne soit toujours pas reconnu par mon PC (non reconnu depuis le passage à cette super ROM). Était-ce ton cas ? Edit : à moins que la boucle sur le logo animé est normale et qu'il faut attendre longtemps ? Modifié 25 mars 2015 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Perso, je tourne avec rom 5.0.2 depuis + d'un mois et c'est nickel Wifi très bon (secu WPA/WPA2 chez moi) Fluide, Youtube ok... Une Rom presque 100% google ;-) J'attends la mis à jour vers 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 pour ceux qui ont comme moi oublier de flasher super su ........ voila comment acceder au recovery Astuce : Démarrer sa tablette en recovery custom Votre tablette doit être éteinte et doit posséder le TWRP d'installé Appuyez sur les boutons volume bas et power Quand le logo LG apparait, relachez le bouton power, tout en maintenant enfoncé volume bas Appuyez sur volume haut et power (toujours en gardant volume bas enfoncé) Lorsque l'écran "Factory reset" apparait, relâchez les boutons. Appuyez deux fois sur le bouton power (comme pour valider le factory reset) Et voilà ! Votre tablette démarre le TWRP ! Attention, si vous n'avez pas de recovery custom d'installé, votre tablette effectuera un factory reset et supprimera toutes vos données ! trouver dans la rubrique tuto :) ca a marcher niker pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Excellente nouvelle. Pour le retour à la Rom Stock en 4.2.2., la dernière fois que je l'ai flashé, j'ai brické la tablette. Du coup j'ai peur de la flasher et que la tablette ne soit toujours pas reconnu par mon PC (non reconnu depuis le passage à cette super ROM). Était-ce ton cas ? Edit : à moins que la boucle sur le logo animé est normale et qu'il faut attendre longtemps ? Je te confirme que moi aussi, ma tablette n'était pas reconnue par mon PC quand j'étais sous Cyano. Bon, il y a toujours des risques, mais le tuto de xda m'a permis de revenir très simplement en Rom stock 4.2.2. Ensuite, ma tablette était de nouveau bien reconnue par le PC et j'ai pu la passer en 4.4.2 avec le logiciel LG. En général, le 1er démarrage est toujours long après un flash. Modifié 29 mars 2015 par jordan5886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bon, il y a toujours des risques, mais le tuto de xda m'a permis de revenir très simplement en Rom stock 4.2.2. Ensuite, ma tablette était de nouveau bien reconnue par le PC et j'ai pu la passer en 4.4.2 avec le logiciel LG. En général, le 1er démarrage est toujours long après un flash. Mouais... J'ai estimé que 8 heures, c'était trop long,j'ai interrompu :D A chaque downgrade en suivant ce tuto, j'ai briqué. Là je me suis fait un peu peur, je n'arrivais pas à lancer le mode download... Me voilà revenu en configuration usine... Bah ça fait vieillot :P Du coup, je vais peut-être juste flasher le thème ! En attendant l'officiel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 La Rom AOSP - Android 5.1 est arrivée http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207 Est-ce qu'on perd toutes ses données si on flash de 5.0.1 à 5.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bug message... Modifié 4 avril 2015 par cyrusblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bug message Modifié 4 avril 2015 par cyrusblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 La Rom AOSP - Android 5.1 est arrivée http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207 Est-ce qu'on perd toutes ses données si on flash de 5.0.1 à 5.1 ? Merci si tu fait un full wipe oui mais ,je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installer la version 5.1 et au redemarage tout a ete re syncronise et tout se telecharge automatiquement .c est la premiere fois que ca me fait ca, tout mes icones et dossier sont revenu a la meme place bon il faut quand meme avoir un peu de temps ou une bonne connexion. mais ca vaut le coup de re faire une installation propre sinon va voir sur le topic xda si tu peut faire un dirty flash mais c est jamais top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je viens de flasher la nouvelle rom 5.1 j'ai du prendre une autre gapps -> https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=gappas%20android%205.1%20lg%20g%20pad%208.3 Avec ceux de ce post "erreur failed" avec TWRP Finalement j'ai tout réinstallé pour avoir qqchose de propre... mais c'est assez long :( Aucune sauvegarde des icônes et dossiers chez moi :( Juste un liste des applications installées précédemment qui se sont téléchargées automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec6g Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je viens de passer de la rom stock à cette version, quel changement ! Plus beau plus fluide plus rapide... Par contre vous savez comment je pourrais afficher le pourcentage de batterie en numérique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est la Google play édition ? Avec possibilité de maj ota ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Avec cette version je n'arrive plus a accéder au contenu de ma carte SD alors qu'en mode recovery le vois tous les fichiers présents? avez vous une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 tres sympa comme Rom mais impossible de se connecter au WIFI dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 tres sympa comme Rom mais impossible de se connecter au WIFI dommage.... Bonjour, aucun problème chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) ça marche pas avec le Wifi WPA de la freebox (V6 ?). Faut passer en WPA2, si tout vos objets se connectent en WPA2 (ce que je n'ai pas pu faire). Modifié 3 mai 2015 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il y a une nouvelle version. Est-ce que quelqu'un sait si les problèmes de wifi WPA et freebox sont résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui la version du 14/06/2015 prend en charge (enfin) le cryptage wifi en WPA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Testé y compris sur freebox Revolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour à tous, Je viens de me prendre cette tablette (j'ai profité de la promo à 139€ chez pro&cie). j'en ai profité pour installer cette version avec TWRP 2.8.7.0 (cool d’ailleurs que twrp supporte la tablette officiellement maintenant) ça fonctionne super bien mais j'ai des plantages avec feedly, qui fige et plante toutes les 5-10 minutes. Certains d'entre vous utilisez feedly ? rencontrez vous aussi ce Pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.