Aller au contenu

[ROM] AOSP - Android 5.0 - LRX21T

Recommended Posts

Salut Charlus

Pour moi aussi le problème de wifi était trop gênant...

Du coup, si je me souvient bien, j'ai utilisé ce super tuto XDA qui est très simple et qui te permet de repasser en stock 4.2.2.

Ensuite pour mettre à jour en 4.4.2, je suis passé par LG PC Suite, et la mise à jour a été faite sans problème.

A+

Excellente nouvelle.

Pour le retour à la Rom Stock en 4.2.2., la dernière fois que je l'ai flashé, j'ai brické la tablette. Du coup j'ai peur de la flasher et que la tablette ne soit toujours pas reconnu par mon PC (non reconnu depuis le passage à cette super ROM).

Était-ce ton cas ?

Edit : à moins que la boucle sur le logo animé est normale et qu'il faut attendre longtemps ?

Modifié par Charlus

pour ceux qui ont comme moi oublier de flasher super su ........ 

voila comment acceder au recovery 

Astuce : Démarrer sa tablette en recovery custom
  1. Votre tablette doit être éteinte et doit posséder le TWRP d'installé
  2. Appuyez sur les boutons volume bas et power
  3. Quand le logo LG apparait, relachez le bouton power, tout en maintenant enfoncé volume bas
  4. Appuyez sur volume haut et power (toujours en gardant volume bas enfoncé)
  5. Lorsque l'écran "Factory reset" apparait, relâchez les boutons.
  6. Appuyez deux fois sur le bouton power (comme pour valider le factory reset)
  7. Et voilà ! Votre tablette démarre le TWRP ! Attention, si vous n'avez pas de recovery custom d'installé, votre tablette effectuera un factory reset et supprimera toutes vos données !

trouver dans la rubrique tuto :)

ca a marcher niker pour moi 

Excellente nouvelle.

Pour le retour à la Rom Stock en 4.2.2., la dernière fois que je l'ai flashé, j'ai brické la tablette. Du coup j'ai peur de la flasher et que la tablette ne soit toujours pas reconnu par mon PC (non reconnu depuis le passage à cette super ROM).

Était-ce ton cas ?

Edit : à moins que la boucle sur le logo animé est normale et qu'il faut attendre longtemps ?

Je te confirme que moi aussi, ma tablette n'était pas reconnue par mon PC quand j'étais sous Cyano.

Bon, il y a toujours des risques, mais le tuto de xda m'a permis de revenir très simplement en Rom stock 4.2.2. Ensuite, ma tablette était de nouveau bien reconnue par le PC et j'ai pu la passer en 4.4.2 avec le logiciel LG.

En général, le 1er démarrage est toujours long après un flash.

Modifié par jordan5886

Bon, il y a toujours des risques, mais le tuto de xda m'a permis de revenir très simplement en Rom stock 4.2.2. Ensuite, ma tablette était de nouveau bien reconnue par le PC et j'ai pu la passer en 4.4.2 avec le logiciel LG.

En général, le 1er démarrage est toujours long après un flash.

Mouais... J'ai estimé que 8 heures, c'était trop long,j'ai interrompu  :D

A chaque downgrade en suivant ce tuto, j'ai briqué. Là je me suis fait un peu peur, je n'arrivais pas à lancer le mode download...

Me voilà revenu en configuration usine... Bah ça fait vieillot :P 

Du coup, je vais peut-être juste flasher le thème ! En attendant l'officiel !! 

La Rom AOSP - Android 5.1 est arrivée

http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207

Est-ce qu'on perd toutes ses données si on flash de 5.0.1 à 5.1 ?

Merci

si tu fait un full wipe oui mais ,je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installer la version 5.1 et au redemarage tout a ete re syncronise et tout se telecharge automatiquement .c est la premiere fois que ca me fait ca, tout mes icones et dossier sont revenu a la meme place

bon il faut quand meme avoir un peu de temps ou une bonne connexion. mais ca vaut le coup de re faire une installation propre

sinon va voir sur le topic xda si tu peut faire un dirty flash mais c est jamais top

Je viens de flasher la nouvelle rom 5.1

j'ai du prendre une autre gapps -> https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=gappas%20android%205.1%20lg%20g%20pad%208.3

Avec ceux de ce post "erreur failed" avec TWRP

Finalement j'ai tout réinstallé pour avoir qqchose de propre... mais c'est assez long :( 

Aucune sauvegarde des icônes et dossiers chez moi :( 

Juste un liste des applications installées précédemment qui se sont téléchargées automatiquement... 

Je viens de passer de la rom stock à cette version, quel changement !

Plus beau plus fluide plus rapide...

Par contre vous savez comment je pourrais afficher le pourcentage de batterie en numérique ?

Merci

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

Je viens de me prendre cette tablette (j'ai profité de la promo à 139€ chez pro&cie).

j'en ai profité pour installer cette version avec TWRP 2.8.7.0 (cool d’ailleurs que twrp supporte la tablette officiellement maintenant)

ça fonctionne super bien mais j'ai des plantages avec feedly, qui fige et plante toutes les 5-10 minutes. Certains d'entre vous utilisez feedly ? rencontrez vous aussi ce Pb ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...