cyrusblue Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Est-ce qu'en 5.1.1 on peut installer les applis (certaines) sur le carter sd ? Je suis en 5.1 et c'est impossible... Je suis vraiment juste en mémoire interne :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 bonjour à tous, Je viens de me prendre cette tablette (j'ai profité de la promo à 139€ chez pro&cie). j'en ai profité pour installer cette version avec TWRP 2.8.7.0 (cool d’ailleurs que twrp supporte la tablette officiellement maintenant) ça fonctionne super bien mais j'ai des plantages avec feedly, qui fige et plante toutes les 5-10 minutes. Certains d'entre vous utilisez feedly ? rencontrez vous aussi ce Pb ? J'ai fini par installer cette ROM et pas de problèmes avec feedly. 2 semaines d'utilisation à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_EssO_ Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour effectivement cette ROM est super, se connecte bien sur la free box par contre avez vous aussi le même soucis, il m'est impossible d’accéder a ma carte ,µSD de 128Go? EN mode recovery aucun problème, en rom stock aucun problème mais en AOSP impossible de la lire (du coup pas facile de récupérer mes appli sauvegardé en TIBackup. Merci par avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.