ninkasi Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Salut , c'est moi ou les grosses teams tardent a sortir leur Lollipop ? EDIT : la team slim me fait mentir voir le post de xalulama https://forum.frandroid.com/topic/209181-rom-aosp50x-lollipop-officiel-slimlp/ Modifié 1 décembre 2014 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ça tarde oui mais ça bouge quand même! La Slim est déjà dispo, la Liquide aussi etc.... Ajout aussi au premier post la Candy5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 l'euphoria c'est anciennement madhi rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Mise à jours de l'os stock Google Android LRX22C et les customs commencent déjà à être à jours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 que donne le kernel hybrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ajout au premier poste le lien pour la version material de YouTube section applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ajout niveau apps Fix météo statusbar (Rom Terminus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 @ Dans la Terminus du 06/12 , LockClock est maintenant intégré à la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Oui mais sans fix la météo et le lieu ne s'affiche pas "nul-nul" Enfin chez moi avec la terminus l'apk a résolu ce problème Modifié 7 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut salut :) Je viens juste pour demander aux personnes ayant flash une ROM 5.0 des retours. Je suis actuellement sous Liquidsmooth que je trouve particulièrement fiable, une bonne autonomie et assez personnalisable à mon gout. J'aimerais savoir, quelle est la meilleure ROM 5.0.1 ( ou 5.0), avec une bonne autonomie, assez de personnalisation, et pas mal de tweaks (theme engine, paramètres spéciaux ...) Un peu comme la liquidsmooth sous 5.0 :) ! Ou alors si vous me conseillez d'attendre encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Un peu dur à dire quelle rom est la meilleure car elles sont toutes quasi-identiques! je pense qu'il vaut mieux se baser niveau des mises et de prendre celle qui est la plus suivie! Sinon moi je suis sur la terminus dernière en date et j'ai un problème avec la boîte vocale! Quand on me laisse un message je ne reçois aucune notification ni par SMS ni par appel ... Du même coup quand on écoute la messagerie on retrouve des messages qui n'ont pas été notifié auparavant! Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème? pour info moi je suis chez SFR Modifié 8 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Et d'aprés toi, la quelle est la plus suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pour ma part N5X qui vient d'être à jours, terminus et linearboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) voila une nouvelle ( VOLATiLE) : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-volatile-1-0-0-t2966149 Modifié 8 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) La lineatboost 2.4 ne prend pas le multiboot non plus : ( dommage Modifié 8 décembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 oui la N5X est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui la N5X est vraiment bien !Yep! Tout pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) N5X, je ne l'ai pas vu dans la liste... J'ai raté quelque chose ??? C'est bon j'ai trouvé : NSX dans la liste B) Modifié 9 décembre 2014 par dcro95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pour ma part c'est celle qui à le plus de personnalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 je n'avais pas fait attention à l'erreur! premier post rectifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Et la N5X niveau autonomie, vous tenez combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut salut :) Je viens juste pour demander aux personnes ayant flash une ROM 5.0 des retours. Je suis actuellement sous Liquidsmooth que je trouve particulièrement fiable, une bonne autonomie et assez personnalisable à mon gout. J'aimerais savoir, quelle est la meilleure ROM 5.0.1 ( ou 5.0), avec une bonne autonomie, assez de personnalisation, et pas mal de tweaks (theme engine, paramètres spéciaux ...) Un peu comme la liquidsmooth sous 5.0 :) ! Ou alors si vous me conseillez d'attendre encore un peu ? linearboost 2.4 ^_^ rapide, stable, optimisée et personnalisable :lol: cela reste mon avis bien sur ^_^ chacun a des besoins différent et n'utilise pas de la même manière son portable... le mieux est de discerner sois même quelle est la rom la plus adaptée a nos besoins individuel :) et le forum est la pour ça ^_^ Modifié 9 décembre 2014 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) 2 nouvelles : Nocturnal limited édition: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-nocturnal-limited-edition-v1-t2967549/post57372774#post57372774 AOSP kalo:http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-4-4-3r1-1-aosp-ktu84m-kitkalo-t2762854/post52917550#post52917550 Modifié 9 décembre 2014 par yacotaz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour la Slim il y a le topic officiel sur XDA : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-slimkat-hammerhead-stable-5-0-t2511512 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mise à jours premier post concernant la liste de rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.