3vilo Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) : Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie? Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' Hello, Sans en être formel, je serais tenté de dire oui. Je te dis ça d'après l'expérience récente que j'ai connu avec la ROM Chroma qui a été allégée en customisation lors de la dernière MAJ et donc la fluidité s'en est trouvée améliorée ! Mais bon, tout ça reste très peu perseptible et se joue en micro secondes ;-) Le Nexus restera dans tous les cas fluide et ne se transformera pas en Galaxy S4 ! :p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 (edited) Ok , la je suis sous la Omni official nightly et je doit dire que c'est très fluide ( très très peu de fonctionnalités pour le moment ) mais je vais repasser sous la DU queje trouve vraiment top niveau fonctionnalités, personnalisation, autonomie et fluidité Edited June 25, 2015 by Teoandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Elle n'a pas l'air trop mal mais pas assez mise à jour à mon goût ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flooux Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Et pas traduite, j'ai du mal avec les ROM qui ne sont pas traduite :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 @@Flooux Pareil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Mais encore sous kitkat nan? ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 (edited) Oui la sur ce sujet tu marque un point ;) Maintenant Lolipop sous Miui apportera peut de changement visible niveau interface comparer à la version KitKat! Actuellement les ROM stocks Xiaomi sont déjà bien évolué en terme d'options en tout genre! Après Miui est une rom à part entière à côté de CM et AOSP donc son interface et evo système n'ira jamais dans la même évolution que sa concurrence Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Edited July 3, 2015 by Kitkatdroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems_69 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 la Xenon hd et je crois la meilleur niveau fluidité mais une mise à jour une fois/mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :)Il faut aimé le chargement car comme tu le constateras l'interface Miui se rapproche plus de IOS que d'Android pure! L'essayer c'est l'adopter! Ou pas ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Elle a l'air pas mal ! À tester ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 oui je vais voir ca ! je l'ai mise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Tu peux nous faire un petit retour autonomie performance ! Ça serait intéressant par rapport a l'intégration de wakelock terminator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Hello, Elle a donné quoi alors cette Team Radium ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Et une nouvelle ;) : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-minimus-07-14-15-t3157697 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-twisted-android-project-sabermod-t3182504 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Vraiment bien l'évolution de la blisspop ! On peut nettoyer les récents en secouant et les notifs aussi :) elle évolue de jour en jour , personnalisation, fluidité, au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 salut à tous :) est ce que quelqu'un connait un kernel compatible caf qui est mis à jour fréquemment ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romcien Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Je tourne sous la rom Xenonhd depuis pas mal de temps elle est vraiment trop bien :). Et avec le nouveau kernel des devs de code blue que je viens juste de flasher ;) . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts