3vilo Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) : Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie? Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' Hello, Sans en être formel, je serais tenté de dire oui. Je te dis ça d'après l'expérience récente que j'ai connu avec la ROM Chroma qui a été allégée en customisation lors de la dernière MAJ et donc la fluidité s'en est trouvée améliorée ! Mais bon, tout ça reste très peu perseptible et se joue en micro secondes ;-) Le Nexus restera dans tous les cas fluide et ne se transformera pas en Galaxy S4 ! :p 1 Citer
Teoandro Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Ok , la je suis sous la Omni official nightly et je doit dire que c'est très fluide ( très très peu de fonctionnalités pour le moment ) mais je vais repasser sous la DU queje trouve vraiment top niveau fonctionnalités, personnalisation, autonomie et fluidité Modifié 25 juin 2015 par Teoandro Citer
3vilo Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Citer
Teoandro Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Elle n'a pas l'air trop mal mais pas assez mise à jour à mon goût ;) Citer
Flooux Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Et pas traduite, j'ai du mal avec les ROM qui ne sont pas traduite :( Citer
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Mais encore sous kitkat nan? ^^ 1 Citer
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Oui la sur ce sujet tu marque un point ;) Maintenant Lolipop sous Miui apportera peut de changement visible niveau interface comparer à la version KitKat! Actuellement les ROM stocks Xiaomi sont déjà bien évolué en terme d'options en tout genre! Après Miui est une rom à part entière à côté de CM et AOSP donc son interface et evo système n'ira jamais dans la même évolution que sa concurrence Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Modifié 3 juillet 2015 par Kitkatdroid 1 Citer
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :) 1 Citer
Rems_69 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 la Xenon hd et je crois la meilleur niveau fluidité mais une mise à jour une fois/mois... Citer
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :)Il faut aimé le chargement car comme tu le constateras l'interface Miui se rapproche plus de IOS que d'Android pure! L'essayer c'est l'adopter! Ou pas ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Citer
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Elle a l'air pas mal ! À tester ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 oui je vais voir ca ! je l'ai mise ;) Citer
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Tu peux nous faire un petit retour autonomie performance ! Ça serait intéressant par rapport a l'intégration de wakelock terminator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
3vilo Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Hello, Elle a donné quoi alors cette Team Radium ? Citer
Teoandro Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Et une nouvelle ;) : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-minimus-07-14-15-t3157697 Citer
davandroid Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-twisted-android-project-sabermod-t3182504 Citer
davandroid Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Vraiment bien l'évolution de la blisspop ! On peut nettoyer les récents en secouant et les notifs aussi :) elle évolue de jour en jour , personnalisation, fluidité, au top ! Citer
davandroid Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 salut à tous :) est ce que quelqu'un connait un kernel compatible caf qui est mis à jour fréquemment ? merci Citer
romcien Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Je tourne sous la rom Xenonhd depuis pas mal de temps elle est vraiment trop bien :). Et avec le nouveau kernel des devs de code blue que je viens juste de flasher ;) . 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.