Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) :

Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie?

Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' 

Hello,

Sans en être formel, je serais tenté de dire oui. Je te dis ça d'après l'expérience récente que j'ai connu avec la ROM Chroma qui a été allégée en customisation lors de la dernière MAJ et donc la fluidité s'en est trouvée améliorée !

Mais bon, tout ça reste très peu perseptible et se joue en micro secondes ;-) Le Nexus restera dans tous les cas fluide et ne se transformera pas en Galaxy S4 ! :p

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Ok , la je suis sous la Omni official nightly et je doit dire que c'est très fluide ( très très peu de fonctionnalités pour le moment ) mais je vais repasser sous la DU queje trouve vraiment top niveau fonctionnalités, personnalisation, autonomie et fluidité

Modifié par Teoandro
Posté(e)

Hello,

Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ?

Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester...

Posté(e)

Hello,

Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ?

Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester...

Elle n'a pas l'air trop mal mais pas assez mise à jour à mon goût ;) 

Posté(e) (modifié)

Oui la sur ce sujet tu marque un point ;)

Maintenant Lolipop sous Miui apportera peut de changement visible niveau interface comparer à la version KitKat! Actuellement les ROM stocks Xiaomi sont déjà bien évolué en terme d'options en tout genre!

Après Miui est une rom à part entière à côté de CM et AOSP donc son interface et evo système n'ira jamais dans la même évolution que sa concurrence

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Posté(e)

@ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :)

Il faut aimé le chargement car comme tu le constateras l'interface Miui se rapproche plus de IOS que d'Android pure!

L'essayer c'est l'adopter! Ou pas ;)

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

• Like 1
Posté(e)

Tu peux nous faire un petit retour autonomie performance ! Ça serait intéressant par rapport a l'intégration de wakelock terminator

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Vraiment bien l'évolution de la blisspop ! On peut nettoyer les récents en secouant et les notifs aussi :) elle évolue de jour en jour , personnalisation, fluidité, au top !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je tourne sous la rom Xenonhd depuis pas mal de temps elle est vraiment trop bien :). Et avec le nouveau kernel des devs de code blue que je viens juste de flasher ;) .

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...