Aller au contenu

[Centralisation] Android Lolipop / kernel nexus 5


Recommended Posts

Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) :

Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie?

Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' 

 

Hello,

Sans en être formel, je serais tenté de dire oui. Je te dis ça d'après l'expérience récente que j'ai connu avec la ROM Chroma qui a été allégée en customisation lors de la dernière MAJ et donc la fluidité s'en est trouvée améliorée !

Mais bon, tout ça reste très peu perseptible et se joue en micro secondes ;-) Le Nexus restera dans tous les cas fluide et ne se transformera pas en Galaxy S4 ! :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , la je suis sous la Omni official nightly et je doit dire que c'est très fluide ( très très peu de fonctionnalités pour le moment ) mais je vais repasser sous la DU queje trouve vraiment top niveau fonctionnalités, personnalisation, autonomie et fluidité

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la sur ce sujet tu marque un point ;)

Maintenant Lolipop sous Miui apportera peut de changement visible niveau interface comparer à la version KitKat! Actuellement les ROM stocks Xiaomi sont déjà bien évolué en terme d'options en tout genre!

Après Miui est une rom à part entière à côté de CM et AOSP donc son interface et evo système n'ira jamais dans la même évolution que sa concurrence

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :)

Il faut aimé le chargement car comme tu le constateras l'interface Miui se rapproche plus de IOS que d'Android pure!

L'essayer c'est l'adopter! Ou pas ;)

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...