Aller au contenu

[Centralisation] Android Lolipop / kernel nexus 5


Recommended Posts

Salut c'est qu'il y as différente version d'uber compilé avec "linaro" ou "sabermod" , après tu as "francosound" ou "faux" , moi je prend le francosound en sabermod tu peut toi même réglé le son avec celui la

http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/UBER-L/?dir=FrancoSound

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Mon nexus 5 viens d'arriver et je pensais passer sous simpleAosp (la ROM que j'utilisais sur mon N4) et mettre le téléphone sous ElementalX.

Que pensez vous du combo ?

Niveau kernel vous me conseiller quel gouverneur, quel UV,OC .... En gros si quelqu'un pourrai partager ses paramètre ça serait cool.

En gros je veux la même fluidité que sur la ROM et le kernel de base mais avec une meilleur autonomie si possible....

J'ai aussi vu en ROM la Xtrasmooth mais je ne sais pas ce qu'elle vaut....

Merci de vos (futur) conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y a-t-il une réelle différence à l'usage entre une ROM recompilée (comme l'OptiPop) et une ROM directement basée sur la factory image (comme l'xTraSmooth ou la Cataclysm il me semble) ?

 

Je suis sur l'OptiPop qui me convient parfaitement, néanmoins j'aimerais passé sur la Cataclysm (plus de features apparemment) ou l'xTraSmooth (mod son).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Lorsque vous êtes connectés à un réseau wifi et que les données mobiles sont désactivées, est-ce que vous voyez l'icône réseau s'afficher dans les paramètres rapides (E, H, H+ ou 4G) ou rien (quelle que soit votre ROM) ? Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

 

vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment 

Il faut que tu as slimrecents ou la barre d'application circulaire et que tu fais un appuis long sur l'application (le nom) et tu auras une option normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le floating mode ?

Ha d'accord c'est donc ça le multi window on peut même l' agrandir ou rétrécir en le pinçant ^^ me rappel pas de ça avec KitKat , je pensé que le muti windows était encore quelque chose d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) :

Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie?

Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...