Jump to content
KitKatdroid

[Centralisation] Android Lolipop / kernel nexus 5

Recommended Posts

Salut c'est qu'il y as différente version d'uber compilé avec "linaro" ou "sabermod" , après tu as "francosound" ou "faux" , moi je prend le francosound en sabermod tu peut toi même réglé le son avec celui la

http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/UBER-L/?dir=FrancoSound

Edited by nexus5dvd

Bonjour tout le monde !

Mon nexus 5 viens d'arriver et je pensais passer sous simpleAosp (la ROM que j'utilisais sur mon N4) et mettre le téléphone sous ElementalX.

Que pensez vous du combo ?

Niveau kernel vous me conseiller quel gouverneur, quel UV,OC .... En gros si quelqu'un pourrai partager ses paramètre ça serait cool.

En gros je veux la même fluidité que sur la ROM et le kernel de base mais avec une meilleur autonomie si possible....

J'ai aussi vu en ROM la Xtrasmooth mais je ne sais pas ce qu'elle vaut....

Merci de vos (futur) conseils.

xenonhd et kernel hybrid vraiment bien ! surtout en autonomie...

:D

Edited by nexus5dvd

oui toujours fluide et les paramètres d'origines , j'en suis vraiment content venant de la liquidsmooth qui pompe grave de la batterie 

Petite question : y a-t-il une réelle différence à l'usage entre une ROM recompilée (comme l'OptiPop) et une ROM directement basée sur la factory image (comme l'xTraSmooth ou la Cataclysm il me semble) ?

Je suis sur l'OptiPop qui me convient parfaitement, néanmoins j'aimerais passé sur la Cataclysm (plus de features apparemment) ou l'xTraSmooth (mod son).

Bonjour

Est ce que ca fonctionne le doubletap2wake avec le kernel elementalx ?

Ca marche pas chez moi.

Merci

Ça marche très bien chez moi.

Tu as activé l'option ?

Par contre je dois faire un triple ou un quadrule tap que ça marche.

Essaie donc.

Edited by tutruie

Ça marche très bien chez moi.

Tu as activé l'option ?

Par contre je dois faire un triple ou un quadrule tap que ça marche.

Essaie donc.

Merci. Effectivement ca marche je m'étais trompé dans les options.

Bonsoir, pour info la première Release de l'AICP 8.0 est dispo :) Sa avance LP :p

• Like 1

Petite question : Lorsque vous êtes connectés à un réseau wifi et que les données mobiles sont désactivées, est-ce que vous voyez l'icône réseau s'afficher dans les paramètres rapides (E, H, H+ ou 4G) ou rien (quelle que soit votre ROM) ? Merci pour vos retours :)

Non, que les données soient activées ou pas d'ailleurs (je suis en ROM stock et kernel Franco).

Bonjour

Y a t'il des utilisateurs de la ROM Cataclysm ? 

Si oui comment est cette rom ?

Merci

vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment 

Edited by nexus5dvd

vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment 

Il faut que tu as slimrecents ou la barre d'application circulaire et que tu fais un appuis long sur l'application (le nom) et tu auras une option normalement 

Le floating mode ?

Ha d'accord c'est donc ça le multi window on peut même l' agrandir ou rétrécir en le pinçant ^^ me rappel pas de ça avec KitKat , je pensé que le muti windows était encore quelque chose d'autres

Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) :

Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie?

Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^'