davandroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Salut c'est qu'il y as différente version d'uber compilé avec "linaro" ou "sabermod" , après tu as "francosound" ou "faux" , moi je prend le francosound en sabermod tu peut toi même réglé le son avec celui la http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/UBER-L/?dir=FrancoSound Modifié 16 janvier 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Mon nexus 5 viens d'arriver et je pensais passer sous simpleAosp (la ROM que j'utilisais sur mon N4) et mettre le téléphone sous ElementalX. Que pensez vous du combo ? Niveau kernel vous me conseiller quel gouverneur, quel UV,OC .... En gros si quelqu'un pourrai partager ses paramètre ça serait cool. En gros je veux la même fluidité que sur la ROM et le kernel de base mais avec une meilleur autonomie si possible.... J'ai aussi vu en ROM la Xtrasmooth mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.... Merci de vos (futur) conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 PAC ROM enfin en version lolipop ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3012337 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) xenonhd et kernel hybrid vraiment bien ! surtout en autonomie... :D Modifié 29 janvier 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Toujours aussi fluide quand full stock? Avec quels paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 oui toujours fluide et les paramètres d'origines , j'en suis vraiment content venant de la liquidsmooth qui pompe grave de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 OK merci je vais tenter ça demain ou dans la semaine prochaine alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Petite question : y a-t-il une réelle différence à l'usage entre une ROM recompilée (comme l'OptiPop) et une ROM directement basée sur la factory image (comme l'xTraSmooth ou la Cataclysm il me semble) ? Je suis sur l'OptiPop qui me convient parfaitement, néanmoins j'aimerais passé sur la Cataclysm (plus de features apparemment) ou l'xTraSmooth (mod son). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Est ce que ca fonctionne le doubletap2wake avec le kernel elementalx ? Ca marche pas chez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Ça marche très bien chez moi. Tu as activé l'option ? Par contre je dois faire un triple ou un quadrule tap que ça marche. Essaie donc. Modifié 7 février 2015 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ça marche très bien chez moi. Tu as activé l'option ? Par contre je dois faire un triple ou un quadrule tap que ça marche. Essaie donc. Merci. Effectivement ca marche je m'étais trompé dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonsoir, pour info la première Release de l'AICP 8.0 est dispo :) Sa avance LP :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Petite question : Lorsque vous êtes connectés à un réseau wifi et que les données mobiles sont désactivées, est-ce que vous voyez l'icône réseau s'afficher dans les paramètres rapides (E, H, H+ ou 4G) ou rien (quelle que soit votre ROM) ? Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Non, que les données soient activées ou pas d'ailleurs (je suis en ROM stock et kernel Franco). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Premier post mis à jours niveau rom / kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Moi ça me le fait uniquement quand je suis connecte sur un femtocell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 OctOs Oct-L ( base cyanogen) :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-octos-oct-l-t3035521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour Y a t'il des utilisateurs de la ROM Cataclysm ? Si oui comment est cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) OmniRom officiel 5.1 : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-omnirom-official-t3050453 Modifié 13 mars 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 c'est noté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Voici une nouvelle venu : Cyanide http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanide-l-rc-7-5-android-5-0-2-t3057711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Voici une nouvelle venu : Cyanide http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanide-l-rc-7-5-android-5-0-2-t3057711 vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment Modifié 24 juin 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 vraiment très personnalisable cette ROM ! wouah ca va dépassé kitkat bientôt ...vais resté dessus un peu voir la batterie mais bon j'ai mis le kernel code blue avec :) fluide stable rapide ! niquel pour l'instant !!! si quelqun sait comment utilisé le multi windows ...je n'ai pas trouvé comment Il faut que tu as slimrecents ou la barre d'application circulaire et que tu fais un appuis long sur l'application (le nom) et tu auras une option normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Le floating mode ? Ha d'accord c'est donc ça le multi window on peut même l' agrandir ou rétrécir en le pinçant ^^ me rappel pas de ça avec KitKat , je pensé que le muti windows était encore quelque chose d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) : Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie? Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.