3vilo Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, alors je ne savais pas ou poser cette question donc je la pose ici ( pas envie de faire un post pour poser cette question ) : Pensez vous qu'une rom avec beaucoup de fonctionnalités ( DU, BlissPop, CyanideL, ... ) peuvent réduire les performances voir même l'autonomie? Cela peut paraître ridicule comme question mais je me la suis toujour posé ^^' Hello, Sans en être formel, je serais tenté de dire oui. Je te dis ça d'après l'expérience récente que j'ai connu avec la ROM Chroma qui a été allégée en customisation lors de la dernière MAJ et donc la fluidité s'en est trouvée améliorée ! Mais bon, tout ça reste très peu perseptible et se joue en micro secondes ;-) Le Nexus restera dans tous les cas fluide et ne se transformera pas en Galaxy S4 ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Ok , la je suis sous la Omni official nightly et je doit dire que c'est très fluide ( très très peu de fonctionnalités pour le moment ) mais je vais repasser sous la DU queje trouve vraiment top niveau fonctionnalités, personnalisation, autonomie et fluidité Modifié 25 juin 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hello, Y'a-t-il des utilisateurs de XenonHD ? Je lis pas mal de bien sur cette ROM sur xda et je me tâte à la tester... Elle n'a pas l'air trop mal mais pas assez mise à jour à mon goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Et pas traduite, j'ai du mal avec les ROM qui ne sont pas traduite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Flooux Pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Mise à jours régulière MIUI Oups....... Je sort...... Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Mais encore sous kitkat nan? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Oui la sur ce sujet tu marque un point ;) Maintenant Lolipop sous Miui apportera peut de changement visible niveau interface comparer à la version KitKat! Actuellement les ROM stocks Xiaomi sont déjà bien évolué en terme d'options en tout genre! Après Miui est une rom à part entière à côté de CM et AOSP donc son interface et evo système n'ira jamais dans la même évolution que sa concurrence Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Modifié 3 juillet 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 la Xenon hd et je crois la meilleur niveau fluidité mais une mise à jour une fois/mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 @ En effet, j'irais tester cette rom quand j'en aurais l'occasion :)Il faut aimé le chargement car comme tu le constateras l'interface Miui se rapproche plus de IOS que d'Android pure! L'essayer c'est l'adopter! Ou pas ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Elle a l'air pas mal ! À tester ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 oui je vais voir ca ! je l'ai mise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Tu peux nous faire un petit retour autonomie performance ! Ça serait intéressant par rapport a l'intégration de wakelock terminator Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-team-radium-1-0-t3151183 Hello, Elle a donné quoi alors cette Team Radium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Et une nouvelle ;) : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-minimus-07-14-15-t3157697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 nouvelle rom : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-twisted-android-project-sabermod-t3182504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Vraiment bien l'évolution de la blisspop ! On peut nettoyer les récents en secouant et les notifs aussi :) elle évolue de jour en jour , personnalisation, fluidité, au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 salut à tous :) est ce que quelqu'un connait un kernel compatible caf qui est mis à jour fréquemment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je tourne sous la rom Xenonhd depuis pas mal de temps elle est vraiment trop bien :). Et avec le nouveau kernel des devs de code blue que je viens juste de flasher ;) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.