_Apow Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Compatible 4G 800 hz selon certains forum... Mais je n'ai rien vu comme info, à voir : wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Review du MX4 PROhttp://www.gizchina.com/2014/12/02/meizu-mx4-pro-review-pro-level-meizu-realistic-price/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Review du MX4 PRO http://www.gizchina.com/2014/12/02/meizu-mx4-pro-review-pro-level-meizu-realistic-price/ Super :D , encore une fois merci :P , je l'ai rajouté dans ce sujet : [Meizu MX4 Pro] Déballage, Prise en Main, Test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Par contre la conclusion n'aide pas à choisir entre les 2 modèles :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui, c'est vrai, j'ai meme l'impression ( personnellement) que eux aussi ne pourrait pas choisir entre les deux :huh:.. ça nous aide pas vraiment tous ça :P ...mais sinon je trouve que le test de gizchina est franchement bien fait. Après je pense que l'argument décisif pour moi sera la date de sortit + le prix , je devais m'acheter un portable depuis le mois de juin et je crois pas que je vais tenir juqu'a fevrier (et delai de livraison en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Benchmark comparatif entre le MT6595, Exynos 5430 et SnapDragon801, mise à part la 3D le MT595 fait jeu égal voir mieuxhttp://www.androidheadlines.com/2014/11/meizu-mx4-pros-exynos-5430-gets-compared-to-mediateks-mt6595-and-the-snapdragon-801.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Il y a deja 6,2 Millions de précommande pour le Meizu MX4 Pro ( en 2 semaines ) EDIT: Il y a 6.7 Millions de Precommande pour le MX4 Pro ( en 2 semaine ) contre 7.7 pour le MX4 original en a peu près 10 jours, pas mal non :) ? ( Merci à king prima pour mon erreur :unsure: :wacko: :) ) Modifié 3 décembre 2014 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 6.7M :P ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 6.7M :P ^_^ Ah, Oui mince, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Review par Meizufans http://meizufans.eu/forum/thread-meizu-mx4-pro-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Salut tous le monde, tout à l'heure j'étais sur la page Facebook de Meizu et devinez quoi ^_^ ? Meizu France organise la possibilité d'etre elue pour tester le Meizu MX4 Pro en avant premiere pendant 15 jours, il suffit juste d'envoyer un mail à ambassadeur@meizumobiles.fr seul 1 personne sera selectionnée, alors soyez convainquant. Ah oui... j'allais oublier il faut envoyer son message avant lundi, minuit. Source : Meizu France EDIT: Terminé Modifié 13 décembre 2014 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossdem Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu mon MX4 16 Go hier, j'en suis pour l'instant satisfait. j'ai par contre rencontré un problème majeur d'internet hors connexion Wi-fi qui fonctionne parfaitement bien: - mon itinérance des données est activée - l'opérateur orange 3G / 4G est activé - je capte à fond sans problème avec le logo 3G - je peux appeler et recevoir des MMS et SMS mais impossible d'aller sur internet "Aucun réseau disponible". j'ai testé la carte SIM sur un autre téléphone, tout fonctionne. pouvez-vous m'aider à résoudre se petit problème ? cordialement, Jossdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Salut jossdem et bienvenue sur le Forum :) Si j'ai bien compris tu peux avoir internet par wifi mais pas avec la data de ton opérateur ( dans ce cas la ça se règle facilement ). Alors je pense qu'il faut configurer les APN manuellement de ton opérateur ( http://212.27.40.225) MCC 208MNC 15Type d'authentification NonAccord APN IPv4Activer/désactiver APN APN activéAPN Orange ( Internet ) : ( MMS ) : Nom : Orange World Nom : Orange MMS APN : orange APN : orange.acte Proxy : 192.168.10.100 Username : orange Port : 8080 Password : orange Username : orange MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default, hipri, mms Paramètres APN Internet + MMS - Virgin Mobile : Nom : Virgin Mobile APN : virgin-mobile.fr Proxy : 10.6.10.1 Port : 8080 MMSC : http:virginmms.fr Proxy MMS : 10.6.10.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 23 Type d’APN : activé PS: Par contre le topic pour le Meizu MX4 est ici :) , ici c'est réservé a la version Pro du MX4 :P :o , Voila ... Modifié 11 juin 2015 par trucmuchebidule abc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossdem Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) merci beaucoup pour ta réponse !! tout fonctionne correctement maintenant. désolé encore pour le mauvais emplacement de ma question ! Jossdem Modifié 14 décembre 2014 par jossdem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Du nouveau : le Meizu MX4 Pro est disponible en précommande chez Materiel.net et sera en stock le 26 décembre On a le droit de mettre des liens? Si oui le voici : http://www.materiel.net/smartphone/meizu-mx4-pro-gris-16-go-111837.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=111837;60841;1784&gclid=Cj0KEQiAts-kBRCbgrXc1rnXw7MBEiQAnFqTdn85gT2DfevQCcHfHgYZJ0JCVnWu24qYKGZeyqXq7q0aAnWE8P8HAQ Sinon censurez le lien ou je l'enlèverai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Du nouveau : le Meizu MX4 Pro est disponible en précommande chez Materiel.net et sera en stock le 26 décembre On a le droit de mettre des liens? Si oui le voici : http://www.materiel.net/smartphone/meizu-mx4-pro-gris-16-go-111837.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=111837;60841;1784&gclid=Cj0KEQiAts-kBRCbgrXc1rnXw7MBEiQAnFqTdn85gT2DfevQCcHfHgYZJ0JCVnWu24qYKGZeyqXq7q0aAnWE8P8HAQ Sinon censurez le lien ou je l'enlèverai. merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ok, je rajoute le lien dans mon premier post,Merci :) . Dommage qu'il n'était pas disponible avant :( , je viens de commander le MX4 et il sera chez moi ce Mardi...tant pis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Les prix pour le MX4 Pro pour la France sont officiels : 16Go - 429 Euros 32Go - 479 Euros Source : Facebook MeizuFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 au fait j'hésite entre le LG G3 et le meizu mx4 pro pour ce noël. Lequel me conseillerez vous? par ailleurs considérez vous le mx4 aussi bien que le mx4 pro? Sinon de manière général si vous avez d'autres idées à proposer, quel meilleur rapport qualité prix autour de 400 euros pendant cette période de Noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 est ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre la version pro ou normal ? car j'hésite vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 au fait j'hésite entre le LG G3 et le meizu mx4 pro pour ce noël. Lequel me conseillerez vous? par ailleurs considérez vous le mx4 aussi bien que le mx4 pro? Sinon de manière général si vous avez d'autres idées à proposer, quel meilleur rapport qualité prix autour de 400 euros pendant cette période de Noel? est ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre la version pro ou normal ? car j'hésite vraiment ... Salut, je ne possede pas encore le meizu mx4 (il arrive seulement mardi :) ) mais avec toutes les vidéos que j'ai vu, je peux te dire que le meizu mx4 est tres réactif de maniere generale ( il surpasse meme le MX4 pro ) mais le MX4 pro sera plus performant pour les jeux vidéos et les taches qui demandent de la puissance ( = meilleur graphisme ). Ensuite le MX4 coute 315 Euros en 32Go contre le MX4 pro 480 Euros en 32Go ( non extensible - sans support de micro sd )et le LG G3, 399 Euros (environ) pour la 16Go + 2Go Ram ou 490 Euros pour la version 32Go + 3 Go de Ram. Moi personnellement j'aime bien le capteur d'empreinte du Mx4 Pro ( qui fonctionne particulierement bien ), le NFC, l'ecran plus grand et la partie audio qui a été amélioré ( mais peut pas dire qu'il y ait vraiment une grosse différence, plutot plein de petites améliorations ) , après je ne connais pas le lg g3 donc je peux pas trop te dire de truc dessus. Il y aussi le Honor 6 ( a 329 Euros - 32Go ) ou le One Plus One ( 299 Euros - 64 Go ) qui sont pas mal, mais il y a aussi le LG G Flex qui peut se trouver a 400 Euros ou plus classique le Galaxy S5, ça depend vraiment de ce que tu recherches :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 le meizu mx4 pro est aussi disponible sur topachat désormais.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 le meizu mx4 pro est aussi disponible sur topachat désormais.... Merci, je rajoute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 merci pour les précisions , j'hésite vraiment a me le prendre , je viens d'un nexus 5 et je me tâte vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous! après lecture de tous vos commentaires je suis encore perdu... l'augmentation de prix entre le mx4 et le pro me semble un peu élevée par rapport aux modifications apportées, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.