Meyd Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut à vous les amis ! J'ai depuis quelques temps mon petit bijoux, cependant j'ai le malheur de le faire tomber sur le bitume avec sa protection pas vraiment compatible avec le tel, du coup il y a eu un impact avec une griffure sur la coque de celui-ci, après de longue recherche, je me demandé si il été possible de trouver la coque original Google et pas avec ce vulgaire logo orange :@ pour la remplacer ! Ou une coque customisé... je n'ai rien trouvé sur Google :( Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 chez SFR pas de Logo visible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 toujours pas de coque personnalisée en vue sur le net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Qu'entends tu par personnalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je voulais dire toujours pas de coque autre que celle d'origine (noir/carbone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il y a celle de remplacement du vibrant qui est en silicone il me semble => Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il y a celle de remplacement du vibrant qui est en silicone il me semble => Source Ce n'est pas une coque de remplacement mais un étui de protection en silicone... Il en existe beaucoup d'autre... Sion tu as l'option le la coque de protection (qui se met par dessus la coque originale). C'est très fin, très pratiques... Regarde par la : http://www.galaxy-s.fr/?s=coque+dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Désolé, je ne voulais qu'aider, pas t'énerver. sinon y a l'originale chez bell canada Modifié 23 août 2010 par Nimaarkild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyd Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci à tous les amis pour vos info ! Mais effectivement je ne recherche pas une protection que l'on rajoute en silicone ou autre, mais bien l'original , qui ce clip directement sur le smartphone... Je pense qu'il faut encore attendre un peu, le produit est trop récent ! Merci tout de même :) tenez moi au jus si vous avez des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, ce serait pas mal de pouvoir changer le dos du SGS ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Désolé, je ne voulais qu'aider, pas t'énerver.sinon y a l'originale chez bell canada mdr C'est moi qui suit désolé. Je voulais pas avoir l'air énervé, j'ai du faire une erreur de ponctuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hello, je recherche aussi une coque d'origine de rechange (qui se clips donc) afin de virer mon bumper et garder la finesse du tel. Maintenant que le tel est bien connu ca doit pouvoir se trouver, mais je ne trouve pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ca ? http://www.kabiloo.fr/__coque_rigide_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html Et tu intercalles une photo papier ou de la déco (comme les autos radiocommandées) bon,ok,c est pas top,mais ça dépanne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 La il y en a une que j'ai commandée un peut chere mais la seule pour l'instant http://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ca ?http://www.kabiloo.fr/__coque_rigide_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html Et tu intercalles une photo papier ou de la déco (comme les autos radiocommandées) bon,ok,c est pas top,mais ça dépanne :D Oui ... mais non ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) La il y en a une que j'ai commandée un peut chere mais la seule pour l'instanthttp://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html Oui je l'avais vu apparemment elle semble nickel et effectivement un peu cher. Fait nous un feedback quand tu l'aura stp ! Modifié 13 septembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et hop, un petit lien trouvé dans la pub du forum ^^ http://www.mobilefun.fr/22501/samsung/galaxy-s-i9000/coques.htm?gclid=CLuTvrzIh6QCFUj-2AodmV-OHw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci pour le lien mais c'est encore des coques qui enveloppent le tel et non des coques de rechange. Mais je pense que ca ne devrais plus trop tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Yep, c'est effectivement des coques enveloppantes, sur le coup j'ai cru que la 1ère était un coque d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincross Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voilà un fournisseur qui propose une coque d'origine : http://www.mytrendyphone.com/shop/samsung-i9000-galaxy-32226p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ha super! enfin une vraie coque et non une coque enveloppante, ha mais bon vu le prix c'est pas question que je l'achète ils ce foutent completment de la gu***** du monde là.... Modifié 23 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voilà un fournisseur qui propose une coque d'origine :http://www.mytrendyphone.com/shop/samsung-i9000-galaxy-32226p.html Ne serait-ce pas une coque en alu ? (l'appellation métallique me met le doute). Si oui, quelqu'un a essayé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je rêve de trouver une coque de rechange (pareil, pas enveloppante) façon métal brossé comme le wave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ne serait-ce pas une coque en alu ? (l'appellation métallique me met le doute). Si oui, quelqu'un a essayé ?? "Metallic black" c'est le nom couleur, comme on pourrait dire "rouge ferrari" ou "Vert bouteille" Modifié 23 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 "Metallic black" c'est le nom couleur, comme on pourrait dire "rouge ferrari" ou "Vert bouteille" Je m'en doutais un peu... Merci de l'infos !! PS: quelqu'un a testé les skin invisishield de chez Zagg ? (avec dessin perso possible..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.