Jump to content

Coque original Google

Meyd

Recommended Posts

Salut à vous les amis !

J'ai depuis quelques temps mon petit bijoux, cependant j'ai le malheur de le faire tomber sur le bitume avec sa protection pas vraiment compatible avec le tel, du coup il y a eu un impact avec une griffure sur la coque de celui-ci, après de longue recherche, je me demandé si il été possible de trouver la coque original Google et pas avec ce vulgaire logo orange :@ pour la remplacer ! Ou une coque customisé... je n'ai rien trouvé sur Google :(

Merci pour vos réponses !

Il y a celle de remplacement du vibrant qui est en silicone il me semble => Source

Ce n'est pas une coque de remplacement mais un étui de protection en silicone...

Il en existe beaucoup d'autre... Sion tu as l'option le la coque de protection (qui se met par dessus la coque originale). C'est très fin, très pratiques...

Regarde par la : http://www.galaxy-s.fr/?s=coque+dure

Merci à tous les amis pour vos info ! Mais effectivement je ne recherche pas une protection que l'on rajoute en silicone ou autre, mais bien l'original , qui ce clip directement sur le smartphone... Je pense qu'il faut encore attendre un peu, le produit est trop récent ! Merci tout de même :) tenez moi au jus si vous avez des news !

• 3 weeks later...
La il y en a une que j'ai commandée un peut chere mais la seule pour l'instant

http://www.d2onderdelen.nl/toestellen/samsung-/samsung-i9000-galaxy-s/samsung-i9000-cover-battery-metallic-black-.html

Oui je l'avais vu apparemment elle semble nickel et effectivement un peu cher. Fait nous un feedback quand tu l'aura stp !

Edited by mikelyon

• 2 weeks later...