littlesyn Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je n'ai pas eu besoin d'activer google+ pour utiliser "Photos", quand il m'a demandé de me connecter j'ai dit non merci. Mais cette nouvelle appli est nulle, toutes les photos sont mélangées, ah non y a le mode "sur l'appareil" qui sépare en catégorie mais la présentation est nulle ça prend plein de place à l'écran. Avant on voyait plus chose. C'est d'ailleurs assez général sur Androïd 5 cette mauvaise utilisation de l'espace. J'ai plus d'infos qui s'affichent le minuscule écran de mon HTC Desire que sur l'écran géant du Nexus 4. Ça devient de plus en plus n'importe quoi Androïd. Faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette. Non je parle ,lorsque tu vas dans paramètres ,application, désactiver, si tu désactive Google+ ,tu n'as pas accès a photo.Oui j'ai pris aussi KK galerie,bien mieux que le bordélique photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Petit retour depuis près d'une semaine.. Elle est parfaite pour moi cette mise à jour !! Aucun lag, tout se lance très rapidement, et le flat design est très réussi !! Le mode consommation d'énergie fonctionne parfaitement.. Vraiment top !! Sans l'activé, et en gardant mon usage habituel j'ai gagné 2 heures de batterie !! Top top top !! Modifié 30 novembre 2014 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bon bah je sais pas trop quoi faire, ça n'a l'air trop au point cette mise à jour. Pas convaincu de l'intérêt d'y passer pour le moment. Mais bon, combien de temps faudra t il pour avoir une version fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacfc Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Depuis la mise a jour (jeudi 27/11) je ne recois plus les texto (enfin si avec 2/3 jours de retard et meme en mode avion... bizarre) ma batterie ne tiens pas plus de 3/4h (meme en mode avion), le telephone est chaud, comme lorsqu'il est en utilisation, meme en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Encore un truc. Ils ont viré l'appli pour les e-mail pour la remplacer par celle de gmail mais celle-ci plante lamentablement quand on essaie d'ouvir une pièce jointe. De plus elle souffre du même problème de gestion des effacement et status lu/non lu qui fait qu'un mail effacé ou lu revient plusieurs avant d'être dans le bon état ... Pour une boîte comme google ne pas réussir à faire une appli mail qui tienne la route c'est quand même la honte totale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bon bah je crois que je vais attendre la vague de correctifs.... Ça n'a pas l'air au point tout ça. Décevant. Veulent concurrencer Apple ou quoi ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Android Lollipop est très stable. Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bon bah je crois que je vais attendre la vague de correctifs.... Ça n'a pas l'air au point tout ça. Décevant. Veulent concurrencer Apple ou quoi ?.. apple Android Lollipop est très stable. Envoyé depuis ma G Pad je plussoie a 100% ! Modifié 1 décembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Depuis aujourd'hui la vérification périodique des mails ne fonctionnent plus :( Très stable qu'il a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@gpe : Je pense que c'est toi qui a un problème avec Lollipop. Je n'ai eu aucun de ces soucis et je n'ai pas vu autant de retours négatifs. Peut-être te faut-il repasser par une installation propre histoire de virer une installation en OTA qui s'est mal installée ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Aucun soucis chez moi, tout tourne parfaitement, juste eu 2 reboots en 2 semaines (des software reset, sans rentrer le code pin a nouveau) sûrement du a des applis pas 100% compatible art. A part ca.... Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ceux qui ont des problèmes après la mise à jour OTA, il n y a pas 50 solutions. Seul un reset usine (ce que j'ai fait) permet de retrouver un téléphone performant. RAS pour l'instant en ce qui me concerne , à part un reboot causé par l'appli Photo de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 +1, même en rom custom j'ai du faire un reset complet, et ça ne fait vraiment pas de mal. Mon autonomie a pris un sacré coup de jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci les gars je savais très bien que j'étais pas seul :) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korben Dallas Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Depuis la mise à jour vers Lollipop 5.0, je n'arrive plus à faire passer le son du téléphone vers mon kit main libre sur ma Toyota Prius en bluetooth. Même quand j'active le son vers le Bluetooth, je n'entends rien. Par ailleurs, la connexion bluetooth n'est plus automatique au démarrage de ma voiture. C'est plutôt ennuyeux. Avez-vous constaté le même genre de soucis ? L'avez-vous résolu ? Comment ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour ! Je suis passé sur Lollipop depuis lundi soir. Résultats, je suis super satisfait, le nouveau style, les nouveaux effets, la barre de notification juste magnifique, et quand elle change de couleur en fonction de l'application c'est juste parfait. Le nouveau "Applications récentes" je le trouve trop bien fait. Franchement j'adore je suis trop content de cette mise à jour. Et si je parle de la performance c'est beaucoup mieux qu'Android 4.4.4, je lance l'appli et hop elle est là direct! La seule chose que je regrette un peu, c'est la fluidité mais bon, je sais que ça sera réglé avec les améliorations que va nous apporter notre super Barome :-) Modifié 3 décembre 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Depuis la mise à jour vers Lollipop 5.0, je n'arrive plus à faire passer le son du téléphone vers mon kit main libre sur ma Toyota Prius en bluetooth. Même quand j'active le son vers le Bluetooth, je n'entends rien. Par ailleurs, la connexion bluetooth n'est plus automatique au démarrage de ma voiture. C'est plutôt ennuyeux. Avez-vous constaté le même genre de soucis ? L'avez-vous résolu ? Comment ? Merci d'avance de votre aide. Alors j'ai de temps en temps un problème de connexion automatique a mon intercom moto. Je suis obligé d'insister. Sinon L'association (apairage) se fait sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ceux qui ont des problèmes après la mise à jour OTA, il n y a pas 50 solutions. Seul un reset usine (ce que j'ai fait) permet de retrouver un téléphone performant. RAS pour l'instant en ce qui me concerne , à part un reboot causé par l'appli Photo de Google. Bonjour, après avoir aussi fait un reset usine,je trouve que ma batterie tiens beaucoup moins qu'avant!ce matin à 8h à 98% et à 11h48 à 73% ! sans utilisation d'appli seulement 2 lectures de sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Encore un problème, je n'arrive plus à passer un appel en bluetooth dans ma voiture (Peugeot 3008 avec Wipcom 3D). La com s'établit mais je n'ai pas de son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Ben oui, mais quand on demande des retours, il y en a aussi des positifs ! :) heureusement :) Modifié 13 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Quelqu'un saurait me dire pourquoi la maj ota vers lollipop ne m'est plus proposée depuis que j'ai fait un reset usine? Ça me le proposait avant mais je ne l'ai pas faite . Bizarre non ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Depuis le passage à Lollipop, dans l'application de l'appareil photo, je ne retrouve plus le correcteur d'exposition. Est-ce que je suis passé à côté ou est-ce un retour en arrière pour l'application photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Après une nouvelle recherche, j'ai trouvé la solution. Il faut aller dans les paramètres de l'appareil photo et sélectionner exposition manuelle pour pouvoir profiter du correction d'exposition pour chaque photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.