Aller au contenu

Lollipop 5.0 : retours


Tho-Radia

Recommended Posts

Je n'ai pas eu besoin d'activer google+ pour utiliser "Photos", quand il m'a demandé de me connecter j'ai dit non merci.

Mais cette nouvelle appli est nulle, toutes les photos sont mélangées, ah non y a le mode "sur l'appareil" qui sépare en catégorie mais la présentation est nulle ça prend plein de place à l'écran. Avant on voyait plus chose. C'est d'ailleurs assez général sur Androïd 5 cette mauvaise utilisation de l'espace. J'ai plus d'infos qui s'affichent le minuscule écran de mon HTC Desire que sur l'écran géant du Nexus 4.

Ça devient de plus en plus n'importe quoi Androïd. Faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette.

Non je parle ,lorsque tu vas dans paramètres ,application, désactiver, si tu désactive Google+ ,tu n'as pas accès a photo.

Oui j'ai pris aussi KK galerie,bien mieux que le bordélique photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour depuis près d'une semaine..

 

Elle est parfaite pour moi cette mise à jour !!  Aucun lag, tout se lance très rapidement, et le flat design est très réussi !!

 

Le mode consommation d'énergie fonctionne parfaitement.. Vraiment top !!

 

Sans l'activé, et en gardant mon usage habituel j'ai gagné 2 heures de batterie !! Top top top !!

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise a jour (jeudi 27/11) je ne recois plus les texto (enfin si avec 2/3 jours de retard et meme en mode avion... bizarre)

ma batterie ne tiens pas plus de 3/4h (meme en mode avion), le telephone est chaud, comme lorsqu'il est en utilisation, meme en veille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc. Ils ont viré l'appli pour les e-mail pour la remplacer par celle de gmail mais celle-ci plante lamentablement quand on essaie d'ouvir une pièce jointe. De plus elle souffre du même problème de gestion des effacement et status lu/non lu qui fait qu'un mail effacé ou lu revient plusieurs avant d'être dans le bon état ...

Pour une boîte comme google ne pas réussir à faire une appli mail qui tienne la route c'est quand même la honte totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je vais attendre la vague de correctifs.... Ça n'a pas l'air au point tout ça. Décevant. Veulent concurrencer Apple ou quoi ?..

 

apple emoticon-0119-puke.gif

 

Android Lollipop est très stable.

Envoyé depuis ma G Pad

 

je plussoie a 100% ! 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gpe : Je pense que c'est toi qui a un problème avec Lollipop. Je n'ai eu aucun de ces soucis et je n'ai pas vu autant de retours négatifs. Peut-être te faut-il repasser par une installation propre histoire de virer une installation en OTA qui s'est mal installée ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problèmes après la mise à jour OTA, il n y a pas 50 solutions. Seul un reset usine (ce que j'ai fait) permet de retrouver un téléphone performant. RAS pour l'instant en ce qui me concerne , à part un reboot causé par l'appli Photo de Google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis la mise à jour vers Lollipop 5.0, je n'arrive plus à faire passer le son du téléphone vers mon kit main libre sur ma Toyota Prius en bluetooth. Même quand j'active le son vers le Bluetooth, je n'entends rien. Par ailleurs, la connexion bluetooth n'est plus automatique au démarrage de ma voiture. C'est plutôt ennuyeux.

 

Avez-vous constaté le même genre de soucis ? L'avez-vous résolu ? Comment ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis passé sur Lollipop depuis lundi soir. Résultats, je suis super satisfait, le nouveau style, les nouveaux effets, la barre de notification juste magnifique, et quand elle change de couleur en fonction de l'application c'est juste parfait. Le nouveau "Applications récentes" je le trouve trop bien fait. Franchement j'adore je suis trop content de cette mise à jour. Et si je parle de la performance c'est beaucoup mieux qu'Android 4.4.4, je lance l'appli et hop elle est là direct! La seule chose que je regrette un peu, c'est la fluidité mais bon, je sais que ça sera réglé avec les améliorations que va nous apporter notre super Barome :-)

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise à jour vers Lollipop 5.0, je n'arrive plus à faire passer le son du téléphone vers mon kit main libre sur ma Toyota Prius en bluetooth. Même quand j'active le son vers le Bluetooth, je n'entends rien. Par ailleurs, la connexion bluetooth n'est plus automatique au démarrage de ma voiture. C'est plutôt ennuyeux.

Avez-vous constaté le même genre de soucis ? L'avez-vous résolu ? Comment ?

Merci d'avance de votre aide.

Alors j'ai de temps en temps un problème de connexion automatique a mon intercom moto. Je suis obligé d'insister. Sinon L'association (apairage) se fait sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des problèmes après la mise à jour OTA, il n y a pas 50 solutions. Seul un reset usine (ce que j'ai fait) permet de retrouver un téléphone performant. RAS pour l'instant en ce qui me concerne , à part un reboot causé par l'appli Photo de Google. 

Bonjour,

après avoir aussi fait un reset usine,je trouve que ma batterie tiens beaucoup moins qu'avant!ce matin à 8h à 98% et à 11h48 à 73% !

sans utilisation d'appli seulement 2 lectures de sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...