daviro63 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir d'un petit nouveau à toute la communauté! Quelqu'un pourrait il me dire si sur la version Française du Honor on peut avoir accés à cette page de menu,et si oui,comment! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 hmmm perso je n'ai pas ça :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ce ne serait pas lié à EMUI 3 ca ? J'ai rien non plus sur ma version française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci de vos réponses, Peut étre,effectivement,que c'est lié à Emui 3...mais c'est bien domage,car trés pratique au quotidien! Peut étre un oubli,au méme titre que l'appli télécommande par l'infra rouge,absente de série!(sur la version Française,du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Tu l attrape ou cette page ? En emui 3 stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.