Xenomorphys Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) (Re)Hello J'ai un souci avec mes touches sensitives.Elles s'allument mais TRÈS faiblement :(J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...Elles fonctionnent car je sais régler l'intensité dans les Tweaks de VenomROM, mais à fond, elles sont très faible...Et en faible lumo, je ne les vois donc presque plus :/Une idée? Modifié 2 décembre 2014 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut @@Xenomorphys, SI ton appareil est rooté je te laisse tester sa: Capacitive Buttons Si ton problème est résolu fait moi signe avec un Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ils fonctionnent mais sont ultra faible.je ne sais pas si c'est mon HTC qui as un soucis ou si c'est d'origine sur le One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) @@Xenomorphys, C'est ton One. essaie avec une autre rom que la viper augmente a fond la luminosité et augmente les touches du bas avec l'appli que je t'ai donné. Redit moi ! _______ As-tu résolu ton souci ? Modifié 25 novembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bon, c'est réglé. Enfin, pas vraiment, j'ai changé de ROM 4 fois, pas de changement. Je pense donc que c'est normal :)Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Nickel alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.