Xenomorphys Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 (edited) (Re)Hello J'ai un souci avec mes touches sensitives.Elles s'allument mais TRÈS faiblement :(J'ai cherché mais j'ai rien trouvé...Elles fonctionnent car je sais régler l'intensité dans les Tweaks de VenomROM, mais à fond, elles sont très faible...Et en faible lumo, je ne les vois donc presque plus :/Une idée? Edited December 2, 2014 by Xenomorphys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Salut @@Xenomorphys, SI ton appareil est rooté je te laisse tester sa: Capacitive Buttons Si ton problème est résolu fait moi signe avec un Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Ils fonctionnent mais sont ultra faible.je ne sais pas si c'est mon HTC qui as un soucis ou si c'est d'origine sur le One... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) @@Xenomorphys, C'est ton One. essaie avec une autre rom que la viper augmente a fond la luminosité et augmente les touches du bas avec l'appli que je t'ai donné. Redit moi ! _______ As-tu résolu ton souci ? Edited November 25, 2014 by Heyzumsei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Bon, c'est réglé. Enfin, pas vraiment, j'ai changé de ROM 4 fois, pas de changement. Je pense donc que c'est normal :)Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Nickel alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts