cedsanzo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, A l'occasion de mon renouvellement Orange, j'aurai l'occasion de prendre le Z1 à un tarif intéressant. Mais est ce un choix judicieux ? Il y a de nombreux post sur des bugs divers, est ce un modèle plutôt à éviter ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut Bah écoute moi le mien a eu 1 an la semaine dernière et j'ai jamais été emmerdé.. Le processeur est l'un des meilleurs sur le marché.. Bonne autonomie... Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Tu as fait des mises à jour, root, rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai fait les maj, via pc compagnion ou directement en OTA. Jai root.mais je n'exploite pas ce root. Pas de customisation mais exposed framework me parle. Je ne sais pk mais je me suis vite désintérêssé de la customisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 As tu constater des améliorations à mesure des mises à jour ? photo, fluidité... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hello, j'ai un Z1 depuis 2 mois environ et je l'avais choisi car c'était un de meilleur rapport qualité/prix du moment. Il me convient parfaitement, la ROM d'origine est parfaitement fluide et rapide, je n'ai aucun bug. Je conseille un cable de recharge magnétique (ou la station de recharge qui est parfois fournie avec le téléphone) afin d'éviter d'avoir à ouvrir/fermer les caches du téléphone. En effet, ces derniers semblent assez fragiles (un collègue les a cassés sur le Z2). Cela reste un excellent téléphone (il est sorti il y a à peine plus d1an !), très class, semble robuste. j'ai ajouté une protection écran en verre trempée NILLKIN 9H pour éviter de mettre une coque de protection (qui casse la belle esthétique du téléphone). Tu fais un bon choix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 A 69 € ça me semble être un choix intéressant ;) Le meilleur rapport qualité/prix/réengagement que j'ai à disposition pour l'instant. A moins d'une proposition canon pour un Z3C/GS5/G3 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pas d'amélioration constaté à mesure des maj, il a tjrs été parfaitement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Cela dépend du tarif du forfait et de la période de réengagement, mais 69€ me semble un très bon prix. pour info, je l'avais acheté nu pour environ 280€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 30€/mois 1 an Autre question "technique" est il possible de mettre des appli sur carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Cela ne semble pas possible en 4.4.4. A faire confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je confirme impossible en 4.4.4 de rajouter des appli sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 quel idée d'enlever cet fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcefbenamar Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Moi aussi j ai l o ccasion d acheter un xperia z1. Mais je sais pas si ça serait un bon choix ou non Car mon téléphone actuel est un galaxy x cover 2 . Il est trop robuste . Il est tombé 30 mille fois . Il y a seulement des micro rayures . Je veux le changer car il est trop long. Donc j ai peur si j achèterai le z1 , il va se casser . Et même j ai entendu qu il y a plein de défauts après les dernières mises à jour (4.4.2 - 4.4)comme l ecran qui se rallume et s éteint tout seul et les bugs .Pouvez-vous m aider ? Modifié 28 novembre 2014 par youcefbenamar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.