L'Arbitre Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, je ne sais pas si je me trouve au bonne endroit car je poste rarement sur des forum, mais celui-ci à l'air accueillant et bien fait... Alors voila, hier fût pour moi le moment d'installer Android 5.0 (génial !) mais l'idée me pris de mettre un schéma/paterne de déverrouillage sur mon nexus... Après 2 ou 3 heure de travail, je récupère mon portable afin se surfer sur la wave mais, je ne me souvient plus de mon schéma précédemment choisi :mad: Le problème étant que même au bout de 600 essais (oui je les ai atteint) mon portable ne me propose pas de fonction "mot de passe oublié" ou de "saisissez vos identifiants google"... :huh: Je veut éviter la réinitialisation totale sauf si il y'a moyens de faire un backup sur mon ordi avant biensur... J'ai essayé la technique de l'appel (recevoir un appel, puis tenté de retourner sur le bureau) sa nemarche pas puis ca aurait été inutile que si on y réfléchi... Bref, vue que je ne m'y connais pas spécialement en mode recovery, bootloader et tout ça (et que ça fait plus de 4 heure que je tente des méthodes) je vient demander de l'aide ici en espérant la trouver ! ps: je suis sur MAC, donc pas de console sous la main a part celle que j'ai... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Seule solution disponible sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.