eric0883 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider. J'ai un Z3 compact depuis environ 1 mois et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à prendre des photos avec l'appareil extérieur, j'ai un écran noir qui apparaît. La lentille extérieur n'est pourtant pas endommagé et le capteur frontale lui fonctionne. J'ai déjà essayé de faire un reset avec le bouton marche/arrêt + volume et j'ai aussi installé l'appareil photo google pour voir si ça fonctionnais mais toujours pareil, écran noir. Je ne sais pas si cela à un rapport mais je l'ai connecté hier à sony pc companion pour faire une sauvegarde de toutes les données du tél, il me semble que le problème est venu après. Pourtant aucune nouvelle mise à jour n'a été faite. Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Moi j'ai eu ce problème la mais une fois que je l'ai redémarré c'était bon. Bizarre sur ca n'est pas fonctionné avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 oui surtout que je l'ai redémarré de nombreuses fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La à mon avis ça va être le sav... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Dans ce cas la essaie d'effacer les données de l'application appareil photo. Sinon bas fais une sauvegarde et fait un reset du tel parce que je ne sais pour l'instant ce que tu as sauvegardé sur le Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric0883 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Salut matt3n9. Oui j'y avais pensé à faire ces 2 manip mais malheureusement c'est toujours pareil. Je ne pense pas avoir d'autres choix que de l'envoyer au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.