Clapotu Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut les hurluberlus ! Qui c'est qu'à disparue ? C'est mon application galerue (et ma collec de photo de galabru). Alors je me demandais si j'avais la berlue, ou si dans lolipop elle n'étais pas inclue ? (A savoir que je n'ai rien trouvé dans ce sens dans l'internet du web quand j'y ai demandé, du coup je penche plutot pour un craquage complet de ma bestiole) Cimer, Albert. Yo ! En fait déso mais en cherchant un peu mieux il parait qu'en fait ils l'ont pas mise pour nous faire une petite blague ! C'est donc pas mon terminal qui avait la variole, lol ! A plus, Marius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/208168-disparition-de-la-galerie/ + tous les autres sujet où l'on parle de Lollipop et où les gens se plaignent de la disparition de l'appli gallerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut. Perso cela fait un petit moment que j'utilise l'application photos de Google+ qui me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clapotu Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Effectivement l'appli photo permet de browzer photos zet vidéos comme avant ! Je vais me contenter de ça ! Merci, Henry Modifié 22 novembre 2014 par Clapotu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Et le partage me semble plus "simple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.