romainperea Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour a tous ! Petite question, venant du monde des Nexus, j'avais (grace aux ROM Cyanogen) l'habitude de configurer une couleur bien précise et une vitesse de clignotement pour chaque application... Le Ascend Mate 7 est également pourvu d'une LED RGB, toutefois, je n'ai pas la possibilité de regler quoi que ce soit pour cette LED. Même si a l'avenir des ROM custom vont probablement pointer le bout de leur nez, je ne suis pas sur que Cyanogen s'y interesse. Du coups, connaissez vous un soft qui me permette de toucher a cette LED ? (j'ai essayé LightFlow, il plante) D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Hello alors oui il y a un logiciel qui fait parfaitement se que tu recherche il s'agit de LED Blinker Pro,il est au top,consomme peux et permet d'attribuer à chaque appli la coloris que tu désire,bonne utilisation et paramétrage, a+. Modifié 22 novembre 2014 par micdodo888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci ! Je vais tenter ca illico ! Nickel ! Ca marche ! C'est un soft payant mais au moins ca roule ;) merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdodo888 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Allez tiens je te met le lien pour avoir la version pro. https://mega.co.nz/#!AVcTQZyC!IV0OXFWfoxOrKIPfPmAVGaVTN0JWlZJfIIwk-o3JXF0 Bonne installation. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Trop tard j'ai acheté la version pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.