taibo Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour,j ai un problème avec le galaxy note 2 n7105 d'un amiil a fait la mise a jour officiel en 4.4.2 (XXUFND3) et depuis impossible de passer un coup de téléphone, j'ai essayer plusieurs carte sim rien n y fait,j'arrive a avoir la data et allez sur internet mais impossible de téléphonermerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir Il ne serait pas bloquer pour un opérateur seulement par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taibo Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonne question,je ne pense pas mais comment le vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Sous quel opérateur etait il? essaie de remettre sa carte sim d'origine dedans. As tu fais tous les bons réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ce n est pas une mise a jour via odin? Le code imei est il le meme entre la boite de ton telephone et dans le menu de ton téléphone? J ai eu le soucis , tu dois repasser sur ton ancienne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.