beuhbeuh Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salutations amis Xperien, J'ai un "léger" soucis avec le Z1 Compact de ma copine. Récemment il a bizarrement pris l'eau ! Après examen du téléphone, nous nous sommes rendu compte que le châssis du téléphone était tordu ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé sur ce modèle ? Je peux espérer un geste de la part de Sony ou je n'ai que mes yeux pour pleurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Qui ne tente rien n'a rien ;)Je doute qu'il reconnaisse que ce soit leur faute si le cache semble mal se fermer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai le même soucis de châssis tordu, sans prise d'eau Comment peut on faire pour la prise en charge je l'ai acheté chez BandYou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, C'est pas possible à mon avis pour la prise en charge ... L'étanchéité est même pas pris en charge... Pour un téléphone étanche le comble ... J'ai déjà essayé via Bouygues pour une fissure de l'écran interne, je précise bien interne et sans chute, ils m'ont envoyé bouler ! Et le pire il diagnostic fissure écran externe ! Donc les mecs franchement je veux pas être méchant ou pessimiste mais vous avez que vos yeux pour pleurer... (Je peux témoigner xD) Mais après comme le dis xander59, vous avez qu'à essayé, ça mange pas de pain ... Certains ont réussi à ce faire réparer un téléphone avec des problèmes similaires donc bon ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Même avis que M.Xperia, fissure interne sans choc, rien, et ben nada pour le SAV. Mais je le rejoins, faut tenter le coup. Modifié 1 mai 2015 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, VinzV j'ai essayé via Bouygues ils ont bien voulu le prendre mais en me disant que c'est quasiment sur que je reçoivent un devis. Et j'en n'ai reçu un effectivement. (Le téléphone est passé hors-garantie Bouygues) J'ai été peu de tente après à AlloPSM vu qu'officiellement garantie encore par Sony. J'explique le problème ont me dis c'est même pas la peine d'essayer, merci au revoir. Ont m'a dis d'essayer via l'assurance de la maison si celle si couvre les appareils mobiles (gaffe au surprime), ou sinon l'assurance civile ... Peut-être te diriger vers cette voie la ? M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.