loiclemasson Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 Merci les gars je pouvais plus moi aussi utiliser la 4G de mon portable et pour vous dire que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bien aidée,j'ai 13ans et j'ai réussie juste avec votre aide alors merci vous êtes superbes continuer comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange_chris Posté(e) 21 mai 2021 Share Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour je eu un HTC désir 10 et quand je mis ma carte SIM je pas eu ma 4g li Avé marque déconnecté donc je ne sais pas comment fait Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange_chris Posté(e) 21 mai 2021 Share Posté(e) 21 mai 2021 Et je oublié de vous dire que mon opérateur et bouygues Télécom merci de me répondre vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.