Jump to content

Note 4 chez Pixmania via ELITE GSM


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations,

Vendredi 5 décembre 2014 j ai commandé un tel chez elite gsm via pixamania, a ce jour toujours rien recu , lors de vos envois vous a t il communiqué un numéro de suivi ?y-a t il possibilité de se faire rembourser si je ne recois jamais ma commande? Dites moi vos expériences et plus.

Je vous remercie d avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut Tamiel,

Je ne pense pas que ce soit de la parano, mais je m inquiete un peu dans le sens ou ca fait plus d une semaine que je l ai commandé, pas de nouvelle , pas de numero de suivi, et une livraison par chronopost , qu en penses tu ? Connais tu le vendeur ? As tu deja commandé chez lui?

En attendant votre repose.merci

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut Tamiel,

Je ne pense pas que ce soit de la parano, mais je m inquiete un peu dans le sens ou ca fait plus d une semaine que je l ai commandé, pas de nouvelle , pas de numero de suivi, et une livraison par chronopost , qu en penses tu ? Connais tu le vendeur ? As tu deja commandé chez lui?

En attendant votre repose.merci

Cordialement

 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commander un GN4 sur Pixmania chez elitegsm le 07/12 et aucune info du cotés d'elitegsm.

Je viens d’écrire au sav pixmania et Elitegsm en espérant que tout va rentrer dans l'ordre :)

Link to comment
Share on other sites

Litronik, as tu eu des news de pixamania? De elite gsm?je n ai pas vu un endroit ou contacter le vendeur !!??

Il mentionne une livraison 5-7 jours ouvrés, donc on ne compte pas les samedi et dimanche.

Peut etre n a t-il que tres peu de stock, mais il pourrait prevenir, sur ma commande c est toujours ecrit en preparation...

Les envois effectué par le vendeur ont ils un numéro de suivi ? Etant donné que c est par chronopost.

Tamiel as tu eu une expérience avec lui ?

J essayerai de les contacter demain , merci pour le numéro.

Pour facebook ce n est pas moi.

Merci de vos réponses, et merci d avance pour d éventuelle informations.

Cordialement.

Litronik, as tu eu une réponse de pixamania? De elitegsm? Je n ai vu aucun endroit où contacter le vendeur! !??

J ai également contacter pix et a ce jour tjs pas de réponse.

Peut etre qu il fonctionne avec de petits stock mais il pourrait prevenir.

Sur son annonce il annonce une livraison entre 5 et 7 jours ouvrés donc ne pas compter les samedi et dimanche.

Tamiel as tu deja effectué une transaction avec lui ?

Il annonce une livraison par chronopost, communique t-il un numéro de suivi? Chronopost ne marche que par sui non?

Merci pour vos informations, et n hesitez pas a apporter plus amples renseignements.

Cordialement et merci.

Desolé pour le message, j ai vu qu il n apparaissait pas, donc je l ai réecrit et c est greffé au dernier.

Desolé

Link to comment
Share on other sites

je n'ai eu aucune réponse de la part d'elitegsm, et non plus de pixmania.

Si tu souhaite un contacte avec elitegsm j'ai eu une réponse automatique avec ces information : 

 

''Notre Service Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 19h :

Mélissa / 06.52.60.86.78 / melissa@elitegsm.fr

Cédric / 06.95.75.22.77 / cedric@elitegsm.fr

Marie-Paule / 07.82.84.69.90 / marie@elitegsm.fr

Standard : 09 70 46 46 76 / contact@elitegsm.fr / Fax : 03 59 35 01 59

Service Client Chronopost : 09 69 391 391 (du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h)

Si vous souhaitez vous rétracter il suffit de nous renvoyer votre produit complet dans un délai de 7 jours (en joingnant une copie de votre bon de commande) à l'adresse suivante :
ZIEGLER C/O ELITEGSM
SERVICE LOGISTIQUE
1 AVENUE KONRAD ADENAUER
59223 RONCQ

Pour toute question technique ou demande réparation vous pouvez contacter directement le Constructeur :
SAMSUNG - 01 48 63 00 00
LG - 3220
SONY - 09 69 32 21 21 ''

 

Moi j'attend mardi (sa fera 7 jours) avant d'annuler ma commande ! ce qui m’embête c'est qu'il ont débiter les 600 euros mardi dernier :/ mais je ne me fait pas trop de soucis pour le remboursement en cas d'annulation.

Pour simple info, ceux qui serai interesser pour GN4 y'a pas de doute que si j'annule chez elitegsm je l'acheterai ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4925637-Galaxy-Note-4-noir.htm#moid:MO-C7AD6M33432214

(livraison en express en 2 jours !)

Je vous retiendrai au courant de l'avancement des choses :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes info,

J ai vu plusieurs acheteurs qu ils disaient qu ils avaient recu le produit mais avec plusieurs jours de retard .

Je ne vois pas l interet de ce vendeur d escroquer il est inscrit sur plusieurs sites et son affaire a l air de marcher.

Tu peux annuler ta commande au bout de 7 jours ou plus ?

En tout cas merci, si tu les appelle tenez moi au courant et vice versa .

En vous remerciant.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui ça je me doute que ce n'est pas une escroquerie.

Mais simplement mensonger de ne pas tenir au courant les acheteurs du retard.

Pour ce qui es de l'annulation de la commande je n'en ai aucune idée mais tant que la commande n'est pas passer à '' expédier'' je pense que sa devrai être facile.

J'attends lundi mardi et si il n'y a pas de nouvelle j'annule.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors j ai appelé presque tout les numéros..., sur 20 fois j ai eu une personne , ca a coupé au bout de quelques minutes, mais j ai pu converser un peu, elle m a expliquée que vu qu il y avait beaucoup de commande , il avait beaucoup de retard, que c etait bien des téléphones neuf venant d europe et non reconditionnés , et d appeler les operateurs pour confirmation qu ils venaient bien d europe.

J ai eu mon numero de suivi , il est valide et même appeler chronopost pour confirmer d ou il venait et m as confirmer.

Donc voila essayer d etre patient encore quelques jours .

Merci pour vos infos.

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Lgg3manu!!

Des news concernant ta commande??

J'ai commandé samedi chez pixmania un Note 4 vendu par elitegsm et en voyant tout vos messages je m'inquiete un peu..(malgré que je sois assez loin des 7 jours ouvré prévus lol)

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-sm-n910f-galaxy-note-4-32-go-noir-smartphone/22299535-a.html

Pensez vous que le prix assez bas annonce quelque chose de suspect??

Edited by Boulawanet411
Link to comment
Share on other sites

Legg3manu tu as passer ta commande quand ?

J'ai envoyer des mails, et eu des réponse qui m'ont fournit des information :

Bonjour

A compter de la commande il faut compter 5-7 jours ouvrés (hors week-end) , un numéro de suivi vous sera envoyé pour suivre l'acheminement pour tout commande passé avant le samedi 13.12.14 nous garantissons une livraison avant Noël

Me voilà rassurer, malgré que le 5-7jours ouvré ne soi pas respecter.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Oui des news concernant ma commande j ai eu un numéro de suivi et le colus est en cours d acheminement.

Je l ai commandé le 5 decembre 2014 fin d après midi, donc il faut compter a partir du lundi, le colis sera un peu en retard par rapport a ce qui est annoncé, ce que je regrette le plus c est la communication 0 !!! J espere ne pas avoir de problème avec ce tel!

J espére vous avoir éclairés un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accoed merci pour ces info, il ton envoyer un e-mail avec un numéro de suivi ou sur le site pixmania [color=red][b]sa[/b][/color] achanger ?

Oui j'ai commandé le dimanche soir moi alor un peut près pareille.

Salut, merci pour ces info :)

Comment il ton envoyer un numéro de colis par email ou par sur le site pixmania ?

J'ai commandé quasiment pareille le 7 décembre moi.

Link to comment
Share on other sites

C'est du grand n'importe quoi franchement je recommande à personne d'acheter chez ce vendeur qui ne respecte même pas ses délais de livraison.

 

https://www.facebook.com/julien.duport.3/activity/10205571626714840?comment_id=10205655169003345&offset=0&total_comments=42&ref=notif&notif_t=open_graph_action_comment_reply

 

Tant de personnes dans le même cas que moi...

 

J’espère aussi ne pas avoir de problème avec le téléphone. Et pour infos le fait que se soit un téléphone polonais, italien,.. cela change-t-il quelque chose??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je viens vous parler de ma mésaventure avec ce vendeur.

Commande passée le 6/12 (débitée aussitôt !), je les appelle quelques jours plus tard pour les avertir que s'ils ne m'envoient pas la version F c'était pas la peine de me l'envoyer ; ils m'assure prendre note de ma requête et prennent mes coordonnées (ils me précisent qu'en ce moment ils n'ont que des versions F ; cool, j'ai espoir !)).

Ils me rappellent le 15 pour me dire qu'ils n'ont plus de version F mais que des C !

j'annule donc ma commande et ils me remboursent sur le chant, 48 h après l'agent est sur mon compte.

 

Au final, je dirais que le vendeur reste correct mais que Pixmania n'est pas réglo car ils annoncent seulement la version F du Galaxy Note 4.

Je me retrouve sans joujou pour mettre sous le sapin, car évidement il est hors de question d'acheter par correspondance pour me retrouver dans cette situation !

Impossible de négocier chez Boulanger, Darty ou encore Carrefour (700 €) ; le plus intéressant semble être chez orange (650 € avec leur surcouche !), mais étant chez Free, il faudrait désimlocker pour pouvoir l'utiliser ... il me semble.

 

avez vous d'autre plans ?

Edited by sfouc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour sfouc

 

Commandé samedi 14 chez rue du commerce Samsung Galaxy Note 4 F version française payé 599 € avec remise de 10%

reçu mercredi matin 17 parfaitement conforme  + micro sd 64 mo pro + protection Samsung avec les 10 %

Tout conforme port gratuit et suivi colis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...