Aller au contenu

Note 4 chez Pixmania via ELITE GSM


Mania26

Recommended Posts

Pour le moment, ils annoncent mardi.
 

 

PS :

reçu à 11h ce matin en version F ! Cool !

efficace, le service de livraison rapide !

 

faut maintenant attendre jeudi matin, trop dure !

Modifié par sfouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il m'est arrivé la même histoire qu'à Mehdi38, j'ai commandé via Pixmania un Samsumg Galaxy Note 4 SM-N910F et après ouverture du colis je constate que le modèle fourni est un SM-N910C.

 

Depuis j'essaye de contacter ELITEGSM par téléphone et mail mais aucune réponse (surement débordé par les réclamations entre les non-livraisons et les produits défectueux...)

 

Si quelqu'un pourrait m'aider svp

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !!

Que du bonheur !

J'ai remis Nova aussitôt. Mais c'est pas fluide comme les Cyanogen !

Je me rends compte qu il faut faire une croix sur les roms Cyanogen (ou perdre les fonctions du stylet)

On verra avec le temps !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !

J'ai remis Nova aussitôt. Mais c'est pas fluide comme les Cyanogen !

Je me rends compte qu il faut faire une croix sur les roms Cyanogen (ou perdre les fonctions du stylet)

On verra avec le temps !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Tant mieux, rdc a été un bon plan  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'apporte ma petite goute d'eau à l'océan des insatisfaits de Elite GSM.

Je commande ipad air2 le 8/12 sur pixmania (mon compte est débité le jour même par PIXMANIA)
Le 18/12 (10jours plus tard!!!!!) un noreply de pixmania pour me communiquer un numéro de suivi bidon! ce n'est pas le mien, c'est celui de quelqu'un d'autre le service client de chronopost (qui s'est avéré très bon) me l'a confirmé. img-surpris.png
Je vous passe le nombre de tentatives infructueuses pour joindre Elite GSM, pourquoi tout le monde essaye de les appeler en même temps que moi? img-rire.pngimg-rire.pngimg-rire.png
Plusieurs mail à pixmania, aucune réponse sérieuse, à croire qu'ils ne lisent que l'objet du mail pour te répondre evil.png
Le 26/12 miracle quelqu'un me réponds ( j'aurais du aller jouer au loto) me donne un autre numéro de suivi (colis prêt chez l'expéditeur depuis le 18/12 9h01) et me promet un chèque de 5% du montant de mon achat.
Une semaine plus tard, devinez quoi, Toujours rien... et le colis toujours prêt chez l’expéditeur...

Je ne sais pas encore comment ça va se finir, mais si j'avais su....
Alors pourvu que tout le monde sache et que Elite GSM soit contraint d'arrêter ses arnaques faute de pigeons...

Modifié par sasalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai commandé un note 4 chez EliteGSM via pixmania le 20/02. La livraison était prévue le 05/03. J'ai reçu un mail de chronopost le 26/02 m'informant de la livraison le lendemain pendant mes heures de boulot. J'ai donc modifié la livraison en point relais, je l'ai reçu le 27/02.

Il est bien indiqué sur la boite SM-N910F.

Au premier démarrage, il était en Polonais, y'a 2 ou 3 applications polonaises, et de ce fait je ne sais pas comment les mises à jour via Kies vont se faire (ou pas) et si l'ODR de 50 euros fonctionnera. Je vais essayer quand même. Au pire même si ça le fait pas, à 554 avec les Fdp, c'est pas grave

 

Bref, jusqu'ici, rien à reprocher à Elite GSM 

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince013

Il m'est arrivé la même histoire qu'à Mehdi38 et Vince013, j'ai commandé via Pixmania un Samsumg Galaxy Note 4 SM-N910F et après ouverture du colis je constate que le modèle fourni est un SM-N910C.

 

Avez-vous pu vous faire rembourser vos achats?

 

Y-a-til quelqu'un interesé en echanger mon 910C neuf contre un 910F ?

 

Merci bien a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a une annonce d'ELITEGSM sur PIXMANIA, jai commandé le GALAXY NOTE 4 model SM-N910F et a la place j'ai reçu le 910C (pas 4G+ comme dit l'annonce) en Hongrois!!! Comment faire pour, soit echanger celui-ci par le modele vendu sur votre annoncé (SM-N910F), ou pour etre remboursé? sachant que j'ai ouvert le colis avant de remarquer que le model reçu n'etait pas conforme a l'annonce...merci d'avance...

Modifié par kacharra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Quelqu'un a t il fait l'ODR pour le note 4 venant de chez ELITEgsm ?

Avez vous été rembourser ?

Je pose la question car se ne sont pas des note 4 français donc normalement l'ODR ne fonctionne pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé le 04/03 un note 4 noir chez EliteGSM depuis Cdiscount.

La version indiqué est bien SM-N910F. La livraison est prévu à partir du mercredi 11/03.

Je vous tiendrai au courant d'ici la en espérant que tous ce passera bien ;)

Modifié par Towzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai annuler m'a commande et j'ai recommandé le petit note 4 sur Rue du commerce ( un peu plus cher mais ca vaut le coup )
Et sinon j'ai été assez content de voir que l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement s'est fait rapidement ( environ 2 jours ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheter via Pixmania le note 4 SM-N910F (AUT) au marchant "leprixspecial".
j'ai ensuite suivie la procédure ODR , je viens de recevoir ce mail qui me confirme bien la validité de mon dossier.

 

Madame, Monsieur, 

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG GALAXY ET AU DELA -  141145 " avant le 15/04/2015 et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/04/2015.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées


Service Gestion des Promotions

 

 

Modifié par yodashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...