sfouc Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Pour le moment, ils annoncent mardi. PS : reçu à 11h ce matin en version F ! Cool ! efficace, le service de livraison rapide ! faut maintenant attendre jeudi matin, trop dure ! Modifié 22 décembre 2014 par sfouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince013 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous, Il m'est arrivé la même histoire qu'à Mehdi38, j'ai commandé via Pixmania un Samsumg Galaxy Note 4 SM-N910F et après ouverture du colis je constate que le modèle fourni est un SM-N910C. Depuis j'essaye de contacter ELITEGSM par téléphone et mail mais aucune réponse (surement débordé par les réclamations entre les non-livraisons et les produits défectueux...) Si quelqu'un pourrait m'aider svp Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Les retours ne sont pas des produits défectueux mais non conforme à la description, 910F à la place de 910C et vice versa.Merci de pas lancer de demi vérités et des mensonges entiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pour le moment, ils annoncent mardi. PS : reçu à 11h ce matin en version F ! Cool ! efficace, le service de livraison rapide ! faut maintenant attendre jeudi matin, trop dure ! Alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Alors !! Que du bonheur ! J'ai remis Nova aussitôt. Mais c'est pas fluide comme les Cyanogen ! Je me rends compte qu il faut faire une croix sur les roms Cyanogen (ou perdre les fonctions du stylet) On verra avec le temps ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Que du bonheur ! J'ai remis Nova aussitôt. Mais c'est pas fluide comme les Cyanogen ! Je me rends compte qu il faut faire une croix sur les roms Cyanogen (ou perdre les fonctions du stylet) On verra avec le temps ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Tant mieux, rdc a été un bon plan ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son Altesse Sérénissime Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous,J'apporte ma petite goute d'eau à l'océan des insatisfaits de Elite GSM.Je commande ipad air2 le 8/12 sur pixmania (mon compte est débité le jour même par PIXMANIA)Le 18/12 (10jours plus tard!!!!!) un noreply de pixmania pour me communiquer un numéro de suivi bidon! ce n'est pas le mien, c'est celui de quelqu'un d'autre le service client de chronopost (qui s'est avéré très bon) me l'a confirmé. Je vous passe le nombre de tentatives infructueuses pour joindre Elite GSM, pourquoi tout le monde essaye de les appeler en même temps que moi? Plusieurs mail à pixmania, aucune réponse sérieuse, à croire qu'ils ne lisent que l'objet du mail pour te répondre Le 26/12 miracle quelqu'un me réponds ( j'aurais du aller jouer au loto) me donne un autre numéro de suivi (colis prêt chez l'expéditeur depuis le 18/12 9h01) et me promet un chèque de 5% du montant de mon achat.Une semaine plus tard, devinez quoi, Toujours rien... et le colis toujours prêt chez l’expéditeur...Je ne sais pas encore comment ça va se finir, mais si j'avais su....Alors pourvu que tout le monde sache et que Elite GSM soit contraint d'arrêter ses arnaques faute de pigeons... Modifié 3 janvier 2015 par sasalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, direction départementale des fraudes et tu vas voir si il vont pas se bouger ! Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabishoe Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, J'ai commandé un note 4 chez EliteGSM via pixmania le 20/02. La livraison était prévue le 05/03. J'ai reçu un mail de chronopost le 26/02 m'informant de la livraison le lendemain pendant mes heures de boulot. J'ai donc modifié la livraison en point relais, je l'ai reçu le 27/02. Il est bien indiqué sur la boite SM-N910F. Au premier démarrage, il était en Polonais, y'a 2 ou 3 applications polonaises, et de ce fait je ne sais pas comment les mises à jour via Kies vont se faire (ou pas) et si l'ODR de 50 euros fonctionnera. Je vais essayer quand même. Au pire même si ça le fait pas, à 554 avec les Fdp, c'est pas grave Bref, jusqu'ici, rien à reprocher à Elite GSM bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kacharra Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Vince013Il m'est arrivé la même histoire qu'à Mehdi38 et Vince013, j'ai commandé via Pixmania un Samsumg Galaxy Note 4 SM-N910F et après ouverture du colis je constate que le modèle fourni est un SM-N910C. Avez-vous pu vous faire rembourser vos achats? Y-a-til quelqu'un interesé en echanger mon 910C neuf contre un 910F ? Merci bien a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kacharra Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) suite a une annonce d'ELITEGSM sur PIXMANIA, jai commandé le GALAXY NOTE 4 model SM-N910F et a la place j'ai reçu le 910C (pas 4G+ comme dit l'annonce) en Hongrois!!! Comment faire pour, soit echanger celui-ci par le modele vendu sur votre annoncé (SM-N910F), ou pour etre remboursé? sachant que j'ai ouvert le colis avant de remarquer que le model reçu n'etait pas conforme a l'annonce...merci d'avance... Modifié 7 mars 2015 par kacharra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, droit de rétractation tout simplement, car produits non conforme au descriptif lors de l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut a tous. Quelqu'un a t il fait l'ODR pour le note 4 venant de chez ELITEgsm ? Avez vous été rembourser ? Je pose la question car se ne sont pas des note 4 français donc normalement l'ODR ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towzeur Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Salut, j'ai commandé le 04/03 un note 4 noir chez EliteGSM depuis Cdiscount. La version indiqué est bien SM-N910F. La livraison est prévu à partir du mercredi 11/03. Je vous tiendrai au courant d'ici la en espérant que tous ce passera bien ;) Modifié 9 mars 2015 par Towzeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Alors @@Towzeur quid de la livraison de ton précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Towzeur Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Finalement j'ai annuler m'a commande et j'ai recommandé le petit note 4 sur Rue du commerce ( un peu plus cher mais ca vaut le coup )Et sinon j'ai été assez content de voir que l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement s'est fait rapidement ( environ 2 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodashi Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bonsoir,J'ai acheter via Pixmania le note 4 SM-N910F (AUT) au marchant "leprixspecial".j'ai ensuite suivie la procédure ODR , je viens de recevoir ce mail qui me confirme bien la validité de mon dossier. Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à notre offre " SAMSUNG GALAXY ET AU DELA - 141145 " avant le 15/04/2015 et nous vous en remercions.Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/04/2015.Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur,l'expression de nos salutations distinguéesService Gestion des Promotions Modifié 14 mars 2015 par yodashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.