kamnikaz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pour info je peux maintenant le confirmer clairement les moto X de l'offre orange ne sont pas simlock ! =) Je ferai une review de la coque supcase pendant le w.e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je dirai même que c'est pratiquement sûr que tu aies ton téléphone avant Noël ;) Le mien a été livré en 3 jours (commande expédiée le 8 décembre et la livraison a été effectuée le 11) D’après le suivi, le mien est toujours à Shenzhen depuis jeudi soir. J'espère qu'ils n'ont pas choisi un transport par bateau dans mon cas :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John02 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ce soir il va atterir en Angleterre. Je suis devin ou j'ai plutôt eu la même expérience. Relax demain dans la journée il sera livré si tu est en idf. Après en province aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Hello all !Je vous rejoins dans l'attente du mien ! Commandé ce midi, il est parti à l'assemblage depuis 19h :3Par contre, livraison le 6 :( Ils sont vraiment très large sur les délais ?Pour info : Renouvellement offre open jet: 79 euro le téléphone, j'ai pris la moto 360 avec pour profiter de l'odr pour l'achat des 2 (Très sympa d'ailleurs, mais très moyen avec un Blackberry Q10 (Non on ne se moque pas, j'adorais ce téléphone, avant de voir que je perdais 30% de batterie en utilisant deezer pendant une heure))EDIT : Okay, très large, commandé hier, expédié aujourd'hui O_O Modifié 23 décembre 2014 par Kaoxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ce soir il va atterir en Angleterre. Je suis devin ou j'ai plutôt eu la même expérience. Relax demain dans la journée il sera livré si tu est en idf. Après en province aucune idée. Bravo pour la prévision: effectivement arrivé hier soir en Angleterre, passé par Bruxelles dans la nuit et arrivé ce matin à l'aéroport de Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyck Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) MAJ: Testé, bootloader déverrouillé ! Hum, pas de déverrouillage de bootloader pour les versions Orange, je viens de recevoir le miens, je regarderai ça Hello, quelqu'un a essayé de déverrouiller le bootloader de la version Orange? Je vais recevoir le mien dans quelques jours et ça m'inquiète un peu : pas de déverrouillage possible = retour à l'expéditeur et remboursement ! Modifié 29 décembre 2014 par sonyck 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.