Aller au contenu

Offre Orange Motomaker


Recommended Posts

Les boutiques éligibles à l'offre sont en nombre limité en effet: par exemple à Marseille il n'y en a une seule. A l'intérieur on peut alors trouver un présentoir dédié.

 

La liste des boutiques est également disponible sur cette page du compte Facebook de Motorola France:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix c'est extrêmement tentant (certains sites le considère comme le meilleur tél android de l'année).

 

Par contre quelqu'un l'ayant acheté via orange a pu tester s'il est desimlocké (ou qlq'un pourrait tester avec la sim d'un ami)?

 

Au pire je passerai chez sosh, mais je perds l'avantage free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit simlock mais les vendeurs connaissent pas du tout le produit et l'offre alors J'attend de voir

 

Même chose pour moi lorsque j'ai acheté le mien. Le vendeur m'a dit qu'il était simlocké mais il n'en était pas sûr du tout...

 

C'est clair que les vendeurs ne connaissent pas du tout cette offre, j'ai dû plus ou moins lui expliquer comment ca fonctionnait  :P

Modifié par zwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les vendeurs ne connaissent pas du tout cette offre, j'ai dû plus ou moins lui expliquer comment ca fonctionnait  :P

 

Quand j'ai essayé dans une boutique qui n'avait pas l'offre, j'ai même dû expliqué ce qu'était motomaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un témoignage pour rassurer ce qui se posent encore des questions sur la possibilité de se retrouver avec une surcouche Orange :

 

J'ai reçu le mien hier (dos en cuir cognac, 32GB), et je confirme, il n'y a aucune appli orange, aucune surcouche. Donc 479-70 (ODR) = 409, au lieu de 609 pour la même config si achat direct sur le site de motorola. Acheté le 29/11 dans une boutique orange, commandé le 30/11 sur le motomaker, reçu le 08/12.
Téléphone acheté hors pack, sans forfait (je ne suis pas chez Orange)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un témoignage pour rassurer ce qui se posent encore des questions sur la possibilité de se retrouver avec une surcouche Orange :

 

J'ai reçu le mien hier (dos en cuir cognac, 32GB), et je confirme, il n'y a aucune appli orange, aucune surcouche. Donc 479-70 (ODR) = 409, au lieu de 609 pour la même config si achat direct sur le site de motorola. Acheté le 29/11 dans une boutique orange, commandé le 30/11 sur le motomaker, reçu le 08/12.
Téléphone acheté hors pack, sans forfait (je ne suis pas chez Orange)

 

 

Très bien, bonne nouvelle ca !

 

Avec cette offre, on a donc un Moto X pure Edition pour 409€.

Modifié par zwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème je ne suis pas chez orange et j'ai un forfait bcp trop intéressant pour le laisse ^^

 

Le témoignage précédent indique bien "je ne suis pas chez Orange", le téléphone n'est donc pas simlocké apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim lock?

 

Pour le SIM lock pas d'inquiétude (je t'ai déjà répondu d'ailleurs -_- ), d'apres le témoignage que j'ai cité un peu plus haut venant de quelqu'un qui utilise son MotoX Orange tout en indiquant "je ne suis pas chez Orange"

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me méfie quand même car aucune réponse claire

 

Quelqu'un indiquant utiliser un MotoX Orange sur un autre réseau qu'Orange, ça me semble assez rassurant déjà.

 

D'autant plus qu'inversement je n'ai pas rencontré le moindre témoignage de quiconque ayant échoué à faire accepter une SIM non Orange à cet appareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Je sais quoi faire en le receptionnant ^^

 

Comme je l'ai signalé dans l'autre fil, j'ai soudain l'intuition que les MotoX vendus par Orange pourraient avoir un bootloader non déverrouillable.

(c'est par exemple le cas sur les Xperia provenant de chez eux.)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoolRaoul Le miens été annoncé mercredi/jeudi prochain, je l'ai eu vendredi ils sont plutôt large ;)

 

Ca se confirme: je viens à l'instant de recevoir le mail de notification "Votre commande a été expédiée". Le recevoir avant Noël redevient du domaine du possible.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme: je viens à l'instant de recevoir le mail de notification "Votre commande a été expédiée". Le recevoir avant Noël redevient du domaine du possible.

 

Je dirai même que c'est pratiquement sûr que tu aies ton téléphone avant Noël  ;)

Le mien a été livré en 3 jours (commande expédiée le 8 décembre et la livraison a été effectuée le 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...