Bosco2121 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Bonjour, Récemment passé sous Android kit kat avec l'achat d'un honor 6 (sortant d'un apple) je ne comprends pas pourquoi je ne reçois aucune notification push concernant les aps (monde, marmiton etc... que je recevais avec mon iphone) pourtant dans chaque application les notifications sont bien cochées. Y a t'il un réglage particulier à faire sous android ? Par avance merci pous vos réponses. Cordialement, Bosco2121 Pas de réponse et toujours pas de notifiacation....au secours aidez moi. Dans le menu réglage: gestion de notifications, qu'elle est la différence entre "autoriser, et notifier ?" Merci Cordialement Edited December 9, 2014 by Bosco2121 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Il y a deux volets, dans l'interface Honor, il faut que les applications soient autorisées à fonctionner écran éteint, et autoriser les notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco2121 Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Merci Indian 65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts