arnof Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, A votre avis, c'est juste l'écran qui est à changer ou c'est pire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Aouch, c'est arrivé comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Ecran à la vue du coup reçu . . . ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Marrant, moi j'aurais dit un gros coup de chaud .... donc peut-être plus que l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Thouraeg Tua aurais bien raison effectivement , reste que l'écran est niké , j'opterais pour retour SAV alors . . . B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Salut. Sur tapatalk je vois pas bien la photo mais je dirai dalle complète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 C'est une occase que j'envisage d'acheter pour changer l'écran. Son proprio m'assure qu'il fonctionne... A 60€ j'ai bien envie de tenter. Au pire c'est écran + carte mère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 La ça pue le coup de chaud interne.. Et vu que le processeur est en haut du tel, si c'est une surchauffe vu la position ça pourrait venir d'un des coins de la batterie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 C'est ce dont j'avais peur également, mais si c'était le cas, il l'aurait renvoyé en garantie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 il est toujours sous garantie ? et il t'a dit comment c'était arrivé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 C'était une chute. La garantie, j'imagine qu'elle est toujours effective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 j'ai du mal à imaginer qu'une chute fasse ce genre de dégats, j'avais jamais vu ça. je serais toi je me mefierai.. Déjà demande lui de t'envoyer une photo du tel eteint et du tel allumé, si il te dit qu'il marche encore alors il peut le demarrer ou l'éteindre en restant appuyer 10 s sur le bouton power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 Bon alors j'y vois plus clair : Le téléphone fonctionne, on peut voir les motifs ou l'heure. En revanche en l'ouvrant, je constate que la plaque du bas (USB, micro, etc...) a grillé au niveau de la tache sur l'écran. Au passage le HP (au dessus) a aussi bien chauffé. En fait, on dirait que c'est lié à l'antenne 3g qui à l'air d'avoir bien chauffé. Sur la carte mère un légère trace de roussi au niveau du connecteur de l'antenne 3g. Donc j'ai commandé toutes les pièces (antennes, partie du bas, module HP, écran et une batterie neuve au passage). En tout j'en ai pour moins de 100€ port compris. Mais j'ai un peu peur que la carte mère ait morflé... On verra bien, mais au pire j'aurais une mini tablette wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Salut. Coût de revient total ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 160e donc... si ça fonctionne je repars avec un écran et une batterie neuve. Si ça marche pas, avec une belle brique noire à 160€, la classe !... 'tain ça me stresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Je te souhaite que cela fonctionne, c'est sûr que 160€ la brique ça fait cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts