AndroGeekMan Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un HTC One M7 brandé SFR sous Sense 6. J'aimerais savoir il est possible de le passer en nu afin de pouvoir par la suite flasher des ROMs customs ? Merci, AndroGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, il n'est pas utile de débrander ton One pour flasher des roms customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 bonjour, Moi aussi j'ai un petit soucis, j'ai un HTC one M7 avec la dernière mise à jour installer dessus. je précise acheter nu. Lorsque je suis les tutoriels pour déverrouiller le bootloader lorsque j'arrive à l'étape où la commande est : fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin Il prend bien la commande mais écris failed unlock token check failed Je ne sais pas pourquoi, j'ai suivis et refait les tutos de a à z et je me retrouve toujours bloquer sur cette étape. Auriez-vous une réponse à m'apporter. Merci bien d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) bonjour, Moi aussi j'ai un petit soucis, j'ai un HTC one M7 avec la dernière mise à jour installer dessus. je précise acheter nu. Lorsque je suis les tutoriels pour déverrouiller le bootloader lorsque j'arrive à l'étape où la commande est : fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin Il prend bien la commande mais écris failed unlock token check failed Je ne sais pas pourquoi, j'ai suivis et refait les tutos de a à z et je me retrouve toujours bloquer sur cette étape. Auriez-vous une réponse à m'apporter. Merci bien d'avance Surement que tu doiit valider sur ton HTC One Essaie de refaire le déblocage depuis le site HTC Dev est retélécharger le fichier '' Unlock code.bin '' tu place le fichier dans ton dossier ADB ou ce situe tout tes fichiers '' fastboot '' adb '' cd ''....etc. et recommence la commande au tout début: cd \adb fastboot oem unlock Modifié 5 décembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci bien ça a marché. Super merci de ton aide ! Je comprends pas pourquoi ça marché pas mais c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pas de problème :) Répondu depuis le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.