Rose-Malonga Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour , j'ai actuellement un Archos 45 Hélium (a45he) , j'aimerais changer la ROM de mon téléphone en une ROM Lollipop 5.0 . J'ai déjà rooté mon téléphone et je sais comment naviguer dans le mode recovery . S'il vous plaît, aidez moi le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrosseLi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut tu pourrais me dire comment tu l'as rooté ? Et pour info y'a aucunes ROM dispos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Déplacé dans la section de l'Hélium 45, merci de poster vos questions spécifiques dans la section de votre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Qqn a testé ça ?http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33700-ROM-CyanogenMod-11-pour-Archos-45-et-50-Helium Edit : apparemment ceci n'est valable QUE pour le 45 Helium et non le 45b Helium... :-( Du coup, quelle est la meilleure solution pour étendre la capacité de stockage ? J'aimerais créer un "gros" espace interne+SD au lieu d'utiliser la SD comme mémoire interne et le stockage interne comme nouvelle microSD... Modifié 21 août 2015 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrosseLi Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui elles sont 100% fonctionnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.