ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Fait :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckipapa37 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 N'y aurait-il pas quelque pas un moyen de télécharger cette dernier Rom officielle sans les rapidgator et uploaded qui demande 11H de téléchargement ?Je cherche depuis ce matin en vain... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) si, il y a un lien vers xda, qui centralise toutes les ROM sur mega quelques posts au dessus ^^ Du coup si on a plusieurs csc sur le téléphone (j'en ai 6 d'après phone info) , pour les mises à jours , tous les pays sont reconnus, ou juste le principal reconnu dans phone info ? Modifié 24 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckipapa37 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) XD bon ben merci ^^. Pourquoi je l'ai pas vu celui là :'( tin ça me donnait envie de tout petter ces uploaded et cie... Modifié 24 avril 2015 par ckipapa37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut et merci pour les liens mega sur xda. 4 minutes pour télécharger le fichier en 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 de rien :) Tu m’étonnes, si tu n'as pas un compte chez eux, c'est la misère la vitesse de download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 A l aide odin ne répond pas j en ai marre que faire je suis sous windows 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 tu as quelle version d'odin ? J'ai la version 10, et aucun soucis sous windows 8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune46 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 tu as quelle version d'odin ? J'ai la version 10, et aucun soucis sous windows 8.1. version 10 et odin me marque ( odin ne répond pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir.cette donne quoi exactement au niveau autonomie. Est ce que la version lollipop apporte beaucoup de nouveautés par rapport a kitkat. Merci d avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 version 10 et odin me marque ( odin ne répond pas ) Le fichier est gros , il mets un peu de temps à monter en mémoire , surtout si tu m'as pas 3 Go de ram de libre . Attends quelques minutes, ça devrait le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elionos Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Mon Note 4 provient d'Orange il est donc FTM. Si je flash la rom N910FXXU1BOC5 (la XEF dispo depuis hier). Mon téléphone se mettra en FTM ? XEF ? Ou un autre pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 il passera normalement en XEF :), et tu ne dépenderas plus du bon vouloir des mises à jour Orange surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elionos Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il est passé en Irelande (MET), quelqu'un aurait un lien méga pour la version 4.4.4 FTM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) test edit, a supprimer Modifié 25 avril 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il est passé en Irelande (MET), quelqu'un aurait un lien méga pour la version 4.4.4 FTM ? Salut Dans la page 1 peut être ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) . Modifié 26 avril 2015 par Hadds Kooples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) . Modifié 26 avril 2015 par Hadds Kooples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anysumonyoulike Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Après le flash de la XEF BOC5 Je viens de consulté à l'instant les statistiques de la batterie et voilà le résultat. Dois-je me fié au indication du temps restant pour 68% de batterie lol ? Ou ya un réel problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elionos Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Salut Dans la page 1 peut être ? ..... Il est possible de Donwgrader de Lollipop vers Kit Kat via Odin ? Sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadds Kooples Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Vraiment désoler message à supprimée mon tapaltak à littéralement péter les plomb :( vraiment désoler de tout c'est poste en rafale. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Bonjour, Si quelqu'un parmi vous a réussi à récupérer la version de Lolilop 5.0.1 XXU1BOC5 (sans opérateur), merci de la poster SVP sur un lien MEGA ou Wetransfer, car le débit est tellement faible sur les liens postés que je ne vais pas m'aventurer à le télécharger (on m'annonce 10 heures de téléchargement). Merci d'avance pour votre aide. Modifié 26 avril 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Link Mega ici . Pour ce qui aime la rapidité. Notre chère XEF est dans la liste. http://forum.xda-developers.com/note-4/general/sm-n910f-official-roms-mega-links-t3091605 Faut lire les posts des autres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.