Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis assez déçu je l'avoue. J'ai choisi un Note 4 en novembre 2014 parce qu'il était tagué mise à jour Lollipop prioritaire, pas pour attendre juin...

Posté(e)

J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin.

Juste 2 applications à la con à désinstaller.

Posté(e)

J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin.

Juste 2 applications à la con à désinstaller.

salut 

@@Warlh

De quelle application parle tu ? car je ne me rappelle pas avoir désinstaller quelque chose car la DBT et un firmware debrander .

Posté(e)

Si je me souvenais des nom, je les auraient donnés, mais je ne me rappel plus. néanmois, je me rappel d'effectivment au moins une appli allemande.

Posté(e) (modifié)

Précise la version , non française merci .

Retour du mode silence dans cette version .

CSC : TPD Netherlands

ps : avec cette nouvelle version le score antutu fait pleuré ( 50000 passer avant 45554 maintenant on perd 5000 point en gros ) ... mais ça tourne bien sinon.

Modifié par jose
Posté(e)

Le problème étant c'est que avec cette version, elle n'est pas multi-csc, donc risque de perte CSC XEF ;)

Sinon quoi de bien sur cette version ? :)

Posté(e)

Oui mais pour ma part celà m'embete mais c'est aussi valable avec d'autre CSC car logiquement tu dois avoir 2 CSC ;) mais avec les wipes cest le TPD qui prend le dessus je pense :/

Posté(e)

Cela ne gène en rien l'utilisation du téléphone, le csc ne sert qu'a définir la région de ton téléphone pour les mise a jour.

Perso, quant la version xef sortira j'installerai celle la et mon csc repassera a xef.

Pas envis d'attendre (surtout si ça doit faire comme la dernière version 4.4.4 dont la france nue à était la dernière a être déployé).

Posté(e)

Oui à condition que tu flash pas une autre rom entre temps qui n'est pas XEF sinon ton CSC sera à nouveau remplacé ;)

Posté(e)

Il sera remplacé par un nouveau csc mais rien de génan car cela ne porte aucunement problème a l'utilisation du téléphone. Comme je l'ai dit, c'est juste une histoire de région pour les mise a jour.

Posté(e) (modifié)

Oui en effet ;) je préfère un truc propre en espérant qu'elle arrive lundi maintenant...

Sur Phone info tu es en double CSC ? :)

Tu as full wipe venant de la DBT lollipop ? :)

Modifié par Rainico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...