Dames67 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pour info, la MAJ OTA est tombée pour les clients Orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Pour info, la MAJ OTA est tombée pour les clients Orange. j'avais vu, le firmware étais déjà dans le topic merci :) Modifié 9 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawin Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Maj téléchargée à l'instant pour mon tel Orange. Si toutes les majs arrivent aussi vite, je vais ptet pas m'embêter à le passer en rom debranded... Je ne trouve pas de patch note pour cette update, quelqu'un saurait me dire s'il en existe une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) salut Shawin malheureusement samsung ne donne pas d'info pour les maj ,mise a par un numéro de changelog qui progresse a chaque nouvelles maj sortie. Modifié 9 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawin Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ha, dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb04 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est vraiment étrange que la version opérateur (orange) arrive avant la nue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est vraiment étrange que la version opérateur (orange) arrive avant la nue non ? comme tu le dit une première même, car orange et toujours le bon dernier a faire les maj... je suppose qu'il on récupéré une version nue ailleurs pour la modifier car sinon je voie pas comment il serais les 1er sans la version XEF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour comment ca se fait que je n ai toujours pas recu cette maj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour comment ca se fait que je n ai toujours pas recu cette maj?? Quelle maj ? D'où vient ton tel ? Ton opérateur ? Ont peut pas te répondre faudrait un minimum d'informations pour ça ..... Modifié 10 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Il vien de chez orange. Je suis en ANJ4 et j ai vu sur sammobile que la NK4 orange est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) @ samsel57 A tu la mise a jour auto activer ? ou fait en une toi meme ( de recherche de maj ) pour voir sinon tu peut toujours la flasher avec odin si tu veut pas attendre. Modifié 10 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Apres flash via odin de la version officielle, il m'est impossible de faire des mises a jour OTA, car j'ai modifié mon téléphone de façon non officielle qu'on me dit. Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) tu a root ? Apres flash via odin de la version officielle, il m'est impossible de faire des mises a jour OTA, car j'ai modifié mon téléphone de façon non officielle qu'on me dit. Normal? Pas possible sa , si tu a flasher un firmware officiel uniquement ton téléphone garde le statut " Officiel " maintenant je suppose que tu a Rooter ton téléphone voir installer un recovery custom donc la normal tu ne recevra plus les Maj en OTA. si tu veut retrouver le statut "Officiel" pour recevoir les maj OTA tu doit viré le Root et le recovery custom , pour cela tu doit reflasher un firmware officiel uniquement sans rien d'autre derrière. Modifié 10 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Maj auto et je fais des recherches maj mais il me dit que je suis a jour. Quel changement par rapport a la ANJ4?? Modifié 10 décembre 2014 par samsel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour ma part, MAJ par OTA. Aucune info trouvée concernant le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour ma part, MAJ par OTA. Aucune info trouvée concernant le changelog. salut déjà dit plus haut tu n'en trouvera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci Jose, c'est bien ce que je pensait. Je verrai ca quand la 5.0 sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour J'ai acheté mon GN4 hier chez SFR, le vendeur m'a dit que c'était un NUE, or au demarrage j'ai le logo SFR et aussi des appli SFR. Le tel est bien desimlocké pourtant vu que je l'utilise sur free pdt 3 jours encore. Donc ais-je un Pack SFR avec un reel surcouche operateur ou Un tel Nu qui beneficiera des updates samsung et non sfr ??? Merci pour votre aide. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pareil mon N4 acheté chez Orange est aussi sensé être nu or lorsque je l'ai allumé me suis retrouvé avec un magnifique logo Orange. Pour l'instant je me retrouve avec un téléphone rooté avec la version ANJ4 moins les logiciels inutiles que j'ai viré. Je vais aussi attendre patiemment 5.01 ou plus. Je débute dans ce domaine, mais j'imagine que je n'aurais pas de MàJ OTA, il faudra que je passe par: déroot et ensuite MàJ OTA déroot et passage obligatoire via KIES En d'autre terme le fait d'être en root m'interdit toute MàJ pour l'instant si je comprends bien. Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne de noob dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) salut vous deux :) télécharger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo avec ça vous saurez si vous etes en csc XEF ( français nue ) qui vous permettra d'avoir les maj en ota hors operateurs @@Owein Pour retrouver les maj ota tu a juste besoin de reflasher un firmware d'origine samsung par odin , ça fera sauter le root et le custom recovery ( si tu en avais un ) Modifié 16 décembre 2014 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Quand tu cherches un téléphone chez un Opérateur, il ne peut être nu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci @@jose je viens de vérifier c'est bien un pack sfr en ANJ4.. ce que je pensais ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci jose pour l'information Sinon oui, je suis un gl.nd et j'aurais du passer par un vendeur lambda plutôt que de me le prendre dans une boutique, l'excitation sans doute. Bon ce n'est pas grave au moins avec Android on peut rattraper ses bévues. Juste tout de même pour dire que ce smartphone est un régal de fluidité et même avec le Note2 je n'avais pas ce souvenir d'un tel plaisir d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut Owein, c'était la meme pour moi pourtant j'en ai vendu pdt 7 années des tel nue et des packs... Enfin bref l'euphorie de l'achat sans doute. Du coup j'ai pas changé de rom, mais je l'ai rooté et j'ai desinstallé les appli SFR et d'autres inutiles d'ailleurs via Titanium Backup. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut Je vous conseille d'attendre la maj 5.0 et ensuite de le passer avec en version XEF rien ne presse de toute manière , et ont l'aura sûrement début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.