Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4

Recommended Posts

@@Madwam

salut 

La seul solution que j'ai trouver pour changer le csc ( j’étais en FTM orange pour passer en XEF ) et de passer par le root puis ce servir d'une application disponible sur le playstore pour faire ça, donc obliger de déclencher le compteur knox .

Un choix a faire a toi de voir l'ami.

Modifié par jose

k4 officielle nue dispo en téléchargement sur sammobile ;) enjoy 

Salut ici

Voila comme dit plus haut , maj en XXU1ANK4 XEF ( nue française en 4.4.4 ) dispo en ota ou dans le 1er poste +++

Modifié par jose

salut tlm

Voila une petite info sur lolilop qui me dégoûte ....

En gros samsung attend que le casque Gear VR ( de m**** !!! ) sois mise a jour pour fonctionner avec lolilop car le casque et dépendant du note 4 et ne fonctionnera pas si le note et déjà sur lolilop a croire que tous les acquéreur de note 4 ont le casque sérieux quoi ....

A cette allure je vais finir par passer a l’ennemie....

source Planète galaxy : http://www.planetegalaxy.com/pourquoi-le-galaxy-note-4-nest-toujours-pas-passe-a-android-5-0-lollipop/

Modifié par jose

Salut par ici ;) 

Perso , compte tenu que lollipop est repoussé, je Root et je vais bidouiller histoire de passer le temps...Il y a plein de choses à faire, sans perdre le S Pen etc. 

Bonne attente à vous ;) 

• 2 weeks later...

salut ici :)

LOLILOP  5.0.1 a commencer a être déployer sur la version enyxos ( SM-N910C ) en Pologne , ça devrais plus tarder pour la version qualcom ( SM-N910F ) .

vu ici : http://www.sammobile.com/2015/02/11/samsung-starts-lollipop-update-galaxy-note-4-sm-n910c-in-polen/

Modifié par jose

Salut

Maj lolilop 5.0.1 en cours pour version allemande M-N910F ça devrait plus tarder en France :)

Pour les impatient vous la trouverez dans les sources 1er poste, à flasher par odin dans ce cas +++

Modifié par jose

Tout simplement de la manière suivante:

1/ s'assurer d'avoir le CSC en full XEF avant le flash

2/ faire un Full wipe avant de flasher

3/ faire le flash via odin

j'ai rien fait de plus ;)

Je confirme le poste de xuioni  la version allemande ( csc en DBT ) flasher sur mon note 4 en XEF , résultat le note démarre automatiquement en XEF.

Ne vous privée pas en attendant que sorte la version XEF...

bonne soirée tlm :)

Moi nickel aussi je suis sous Lollipop et XEF gardé ! :)

Quelques fois des soucis au restart qui me met "contact a cesser de fonctionner" ...

Sinon nickel mais je la trouve + énergivore... 

PS: Vercety87, si tu flash tu vas finir en CSC DBT, c'est à dire que tu dépendra des mises à jour Allemande et plus de Orange... Si tu veux dépendre des mise  à jour Française, il te faudra root pour changer le csc...

Modifié par Rainico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...