gahan66 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour! Le.clavier du z3 est bcp trop sensible et me mets des points très régulièrement quand je tape un peu vite un texto. Je sais que logiquement le point se fait quand je tape deux fois sur la barre espace mais c'est vraiment la.sensibilité trop importante qui fait que ces points se glissent dans tous mes Messages.. J ai essayé de voir si je pouvais régler ce souci mais je n'ai pas trouvé. Un conseil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Utilises SwiftKey, il est vraiment bien et paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan66 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok je vais essayer! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le clavier de Sony permet aussi de régler si un point est inséré après 2 appuis sur la touche Espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Le clavier de base est vraiment pas top. SwiftKey avec un petit thème Material design c'est cool Modifié 19 décembre 2014 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.