ALF1998 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 il faudrait laisser le sondage ouvert pour ceux qui sont vacances Tu n'est pas le seul à me le demander, conclusion on laisse ouvert pour les retardataires ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Mise à jour du tableau :) Modifié 28 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Le multi Windows ne concerne que peut de monde finalement. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Moi, je suis étonné du peu d'intérêt de la fonction nombre de Wazers autour de soi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Oui idéalement sur la même route et dans le même sens :-) Modifié 29 décembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ça serais dans ce cas une première Cette fonction sur Coyote se limitant aux axes principaux (et encore je demande à voir la liste :P ) Après c'est comme pour les autres applications qui proposent cette indication, un cône :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Eklaireur savait le faire sur toute les routes,rues etc... et c'était d'une précision redoutable car vérifiable tres facilement. Je n'ais jamais compris pourquoi c'était les seuls a savoir le faire. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Update début d'année :) La possibilité de créer une alerte sans couverture réseau fait un vrai carton :huh: Modifié 3 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 En attendant la V4 et si les développeurs de Waze sont en manques d'aspiration (rigoler pas ça fait deux ans qu'ils n'ont pas sortie une seule nouveauté :P ) Voilà de quoi les aider B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Il y a du pain sur la planche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 le problème c'est que waze est mondial et donc toute modif doit l'être aussi donc beaucoup plus difficile a mettre en place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Mis à part les zones de contrôles, typiquement Français, le reste des attentes sont pratiquement les mêmes ^_^ Comme celle d'avoir les boutons affichées sans avoir besoin de jouer de l’ascenseur :( Surtout que la tendance actuelle est d'avoir de grands écrans :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 oui il ya déjà un tas de choses qui pourraient être simplifiées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Update de la semaine :) Et dire que d'après les dernières indiscrétions disponible sur Internet, la prochaine version de Waze ne propose aucune nouveauté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Update ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Dommage, j'arrive après la bataille. Trop tard pour proposer le support du mode immersif (plein ecran) sur les versions d'Android compatibles. Ce serait à mon avis serait bien utile, plus particulièrement pour les appareils à écran amoled qui n'aiment pas trop un affichage fixe tel que celui de la barre de notification lorsque l'écran reste allumé sur de longues durées. Et c'est justement le cas avec une appli de navigation GPS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Effectivement je partage ton avis mais le problème est que je suis limité à 20 propositions :emo_im_undecided: Donc on pourrait considérer que ta proposition soit fusionnée avec "Luminosité réduite en cas de non événement " En effet, celle-ci est d'une manière générale, lié aux problèmes d'écrans Amoled et de consommation électrique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Donc on pourrait considérer que ta proposition soit fusionnée avec "Luminosité réduite en cas de non événement"Si aucun autre votant ne s'y oppose ça me va. Pour info en attendant j'utilise une application qui force le mode immersif à la demande, mais ça reste de la bidouille avec quelques effets de bord désagréables (clavier par exemple) et je trouve que ça ne serait pas du luxe que Waze gère ça nativement. Modifié 1 février 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) ......Info trafic remaniée (alerte embouteillage, itinéraires alternatifs affichés sur la carte, ...) Juste une petite info J'avais pas percuté "à l'époque" mais concernant la fonction "itinéraires alternatifs affichés sur la carte" elle existe déjà : Modifié 4 février 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Bienvenue au 21' siècle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Update :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Update de la semaine :) Quand on sait qu'aucune de ses demandes n'est présente dans la beta on ne peux que rigoler quand on nous dis que Waze est à l'écoute de ses utilisateurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Update de la semaine :) Aucun des souhaits exprimés n'est présent dans la 3.9.4 :emo_im_undecided: C'est encore raté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 waze.uservoice.com Feel Free to suggest and/or vote. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut Sur une des pages j'ai lu cela http://waze.uservoice.com/forums/59223-client-how-can-we-improve-waze-on-your-phone/suggestions/1127915-display-report-speedlimit?page=2&per_page=20 ..... vince1612 commented · November 01, 2014 23:37 To anyone here: Good news ! If you check the Wishlist here: https://wiki.waze.com/wiki/WishlistSpeed limit is listed and there is a reference to Ticket 180 with a clickable link. If you go there it says clearly that speed limitations were accepted by Waze on August 24th 2014 with the note: "Planned for future version." So no need to keep giving more reasons, it's gonna happen ;) ...... Hervé Modifié 15 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.