herve-91 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Est ce que les têtes couronnées connaissent l'existence de ce post. Ils ont peut-être une lecture sélective et certains sujets sont tabou tout comme chez le chacal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Petite précision sur la "Luminosité réduite en cas de non événement" :Cette fonction n'est pas compatible avec le mode "auto" il faut sélectionner soit le mode "jour" soit le mode "nuit" , en tout cas sur la 3.9.4. (je ne me souviens plus sur les version précédente) Modifié 4 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Il faudrait que je teste ceci car Waze était la dernière application de navigation a ne pas proposé cette option :huh: Modifié 3 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Il faut que je re-regarde aussi cela de plus près car je n'ai pas la baisse de luminosité à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Oui regarde bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ou alors il faut que j'aille consulter :p J'essayerai de faire un screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouais déjà on connaît Photoshop avec les mannequins dans les magazines... Tu veux nous faire le même coup avec Waze ? :D Tu devrais comme l'indique la pub, fermer un œil, vérifié que la ligne blanche est toujours droite et si tu vois une tâche au milieu de ton œil c'est que tu es rentré dans quelqu'un :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Petite précision sur la "Luminosité réduite en cas de non événement" : Cette fonction n'est pas compatible avec le mode "auto" il faut sélectionner soit le mode "jour" soit le mode "nuit" , en tout cas sur la 3.9.4. (je ne me souviens plus sur les version précédente) La luminosité auto de Waze fonctionne ce matin contrairement de toute cette semaine ; tous modes > Auto nuit et jour Je reviendrai plus tard pour vous en dire plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) finalement je ne suis pas fou :p J'ai l'impression que la réduction de luminosité ne se fait que suivant la "tranche horaire nuit selon Waze"... Modifié 5 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 finalement je ne suis pas fou J'ai l'impression que la réduction de luminosité ne se fait que suivant la "tranche horaire nuit selon Waze"... 09 H 00 la luminosité auto est toujours active sur les deux types de navigation. (Généralement je roule en mode nuit) Pour moi, les perturbations sont dû par la mise en place des Pubs les jours précédents l'affichage sur le client , aujourd'hui retour Pub B&B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 J'a bien l'impression que certains ont abusé du soleil :P Bon sinon jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuit jour nuitjour nuit jour nuit jour nuit ..... Au final ça donne quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 10 H 30 Jusqu'à là, tous va bien Arrivé à Roye dans la Somme. De plus, Vanessa me dit " Allez tous droit sur les rond point " au lieu de dire "Prenez la ème sortie " 11 H 30 Je reprend la route. Rien ne va plus > Luminosité auto on oubli, bouton carburant aussi À l'approche de Roissy A1, sur la carte les pin's Pub B&B ont disparus. Reste visibles McDo et Renault / d'ailleurs à l'arrêt le popup Pub n'apparaît plus depuis au moins une semaine voir + Lorsqu'il n'y a pas de Pub, tout fonctionne - problème de serveur ? (Android 4.4) Ceci est mon constat du jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Ok le temps de reprendre un Doliprame et je te relis :D Effectivement les instructions des ronds points sont parfois déroutantes, "tourner à gauche", "tourner à droite" et "tout droit" Cela s'applique exclusivement aux ronds points à quatre entrées/sorties et qui ressemblent à des croisements Mais c'est un choix de Waze que je n'approuve pas :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Moi je vais prendre un Dafalgan 1g 3 ans avec Waze ... 18 H 30 je reprends la route vers Cergy-Pontoise et là, par magie la luminosité auto fonctionne. Quel délire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Update suite mise à jour du sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, pourquoi ne pas rajouter l'affichage des parkings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, pourquoi ne pas rajouter l'affichage des parkings ? J'ai pu constater cette fonction activée depuis peu dans ma zone, possible que ça se généralise rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Même un rond point avec 3 branches. C'est soit tourner ou aller tout droit. Comme je n'ai pas un 4x4 je contourne sagement par la droite car je n'ai pas envie d'abîmer les fleurs du rond point. Sérieusement c'est encore une débilité, pourquoi Waze n'utilise pas la même chartre graphique ? Modifié 8 juin 2015 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour une simplification des calculs pour les ronds point qui ont des angles de plus ou moins 90° Par contre il n'y toujours pas l'instruction "au rond point faites demi tour" sur les voix simplifiées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai pu constater cette fonction activée depuis peu dans ma zone, possible que ça se généralise rapidement. Quand tu arrives à destination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Quand tu arrives à destination ?Pas systématiquement. La dernière fois que me sont apparus ces icônes "P" j'étais à plus de 2 km de mon arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah OK tu parles des [p] ou [p]€ ^_^ Effectivement ça fait quelque mois qu'ils sont apparus sur la carte Mais ce n'est quand même pas très lisible et surtout ça ne fait pas très pro :( Surtout que Waze connais les emplacements mais refuse de les afficher sur la carte :o La preuve Surement pour privilégier la publicité affichée sur la carte :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je n'avais pas remarqué ces [p]€ (une blague des éditeurs de carte?) Moi,ce sont bien ceux du second screnshot que j'ai vu apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Dans ce cas tu devais être en mode navigation et prêt d'arriver à destination ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Dans ce cas tu devais être en mode navigation et prêt d'arriver à destination Tout dépend ce qu'on entend par ”prêt”: plus de 2km comme j'ai déjà indiqué mais en mode navigation en effet.Enfin, bref... mon objectif était surtout de répondre à @@Bobytose que l'affichage des parkings n'avait peut-être pas à être ajoutée à la wishlist vu qu'elle me semblait déjà exister (du moins en mode navigation donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.