ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Je comprends ton point de vue mais à titre personnel je préférais qu'ils soient affichés que l'on soit en mode navigation ou pas, arrivé à destination ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je comprends ton point de vue mais à titre personnel je préférais qu'ils soient affichés que l'on soit en mode navigation ou pas, arrivé à destination ou pas :)Si j'ai donné l'impresssion d'exprimer un point de vue c'est tout à fait involontaire: en fait je n'ai pas d'avis tranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 No problem ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Petit aperçu de l'abaissement de luminosité à l’arrêt (lorsqu'il n’y a pas de popup) Voila les screens (garanties sans retouches photoshop B) ) Avec itinéraire Sans itinéraire (j'ai d’ailleurs corrigé mon post précédent à ce sujet) Il faudra que je teste en mode auto (à la place de jour). Je reste convaincu (presque) d'un fonctionnement suivant une tranche horaire (ou alors c'est un popup qui n'arrive pas à sortir :p ), affaire à suivre... Modifié 12 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Petit aperçu de l'abaissement de luminosité à l’arrêt (lorsqu'il n’y a pas de popup) Voila les screens (garanties sans retouches photoshop B) ) Avec itinéraire Sans itinéraire (j'ai d’ailleurs corrigé mon post précédent à ce sujet) Il faudra que je teste en mode auto (à la place de jour). Je reste convaincu (presque) d'un fonctionnement suivant une tranche horaire, affaire à suivre... Tes captures pour info ne sont pas visibles !!! Et ce sur mes trois appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ce sont des Gifs animés essaies depuis un PC ;) Modifié 12 juin 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ce sont des Gifs animés essaies depuis un PC ;)Zut, j'ai pas pris mon PC Sinon tu les a prises cette semaine ? quel jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ce matin mêmeEssaies avec chrome sur Android la page va être un peu plus longue à charger mais tu devrais apercevoir les gifs animés, tu peux même les enregistrer sur ta tablette avec Chrome Modifié 12 juin 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Je comprends rien à cette histoire :huh: Quelle configuration de Waze et un petit résumé de la situation SVP :P Pour info je suis en général configurer "en jour" et "3D toujours" et je n'ai jamais vu ce phénomène :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ce matin même Essaies avec chrome sur Android la page va être un peu plus longue à charger mais tu devrais apercevoir les gifs animés, tu peux même les enregistrer sur ta tablette avec Chrome OK vuOn parle bien de la même chose. Mon constat cette semaine J'ai laissé le mode auto - lundi retour du popup Pub à arrêt mais plus de luminosité auto. on a eu droit à un bon package publicitaire toute la semaine. La luminosité a fonctionné qu'à partir de jeudi et avec popup (en 3D) mais cette après-midi plus de popup Pub ni de luminosité Moi je suis convaincu (presque) que la Pub est en cause. Et peut être aussi en fonction des régions où l'on se trouve niveau Pub. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Même configuration que toi Alf :) Avec zoom auto vitesse (mais je ne pense pas que cela ait une influence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Même configuration que toi Alf :) Avec zoom auto vitesse (mais je ne pense pas que cela ait une influence) Et moi sans zoom auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Moi je suis convaincu (presque) que la Pub est en cause. [emoji6 Je vais regarder cela de plus près :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Mappy propose deux méthodes : - La première utilise le capteur de luminosité pour réduire celle de l'écran quand on passe dans un tunnel par exemple - La deuxième méthode est de réduire la luminosité de l'écran le temps d'arriver à la prochaine instruction de navigation Avec Waze on parle de quelle méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Retour luminosité auto Waze Petite réflexion ! Vos appareils sont paramétrés comment point de vue luminosité ? Pour moi, je suis en mode manuel et non en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Automatique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Moi les deux mon capitaine :D Franchement je comprends pas pourquoi vous avez ça et pas moi :huh: Modifié 12 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tu fais partie des invisible:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Ouais moi je crois que vous êtes victimes d’hallucinations collectives :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Oui, Android nous fait bien délirer Quand même !!! Modifié 12 juin 2015 par Hellraiserwaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je n'ai jamais eu de problème. Sur Waze je suis en Auto et 3d Sur mon Note3 la luminosité est réglée sur auto réglée au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 J'ai testé cette nuit et ce matin à l'aube en jouant sur les paramètres, j'ai toujours rien vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Aucune idée si cela a un rapport, mais j'utilise Waze en format paysage et sur Tablette et Hellraiserwaz aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Je n'ai jamais aimer utiliser Waze en mode paysage Je préfère voir loin que sur les côtés :P En plus mes supports ne sont pas adaptés pour ça J'ai plus qu'à mettre un élastique pour tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 EDIT : Finalement j'ai testé en mode portrait, j'ai également l'abaissement de luminosité donc mauvaise piste, je continu à chercher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.