CoolRaoul Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) moi j'aimerais bien qu'une fonction nous permette de marquer des waypoints (visibles uniquement par celui qui l'a placé ou pour ses amis) afin de retrouver ma voiture sur un immense parking ou pour marquer un point de rendez-vous. Ca existe déjà: appui long sur un lieu, appui sur l'icone "I", puis sur le bouton "envoyer", et enfin "plus", et on retrouve le menu "partager" standard d'Android Peut-être plus immédiat, bien que similaire, avec Maps: appui long sur n'importe quel point sur la carte, faire scroller le bandeau du bas, et simplement "partager" Dans les deux cas on peut partager par mail, sms, keep, etc ... Sinon il y a l'incontournable "Glympse" (qui sait aussi partager avec des applications, pas uniquement des contacts mais plus adapté pour partager son trajet en temps réel toutefois) Modifié 7 mai 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Pas de mise à jour du sondage, faute à la mise à jour du forum......................... Rendez vous à la Saint-Glinglin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 C'est quand la saint-glinglin? Sinon après plusieurs mois à switcher entre la 3.9.8 et les versions 4.x, ben j'ai jamais vu une baisse de luminosité a l'arrêt les V4 Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 Le 30 février ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.