ecazin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour ceux qui trouvent qu'il leur faudrait quelques Flipfont en plus voici une petite archive compressée en RAR de 6 flipfont additionnelles en .apk ;) Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci ca c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) c'est cool merci :) edit: elles ne fonctionnent pas chez moi :( rom sfr!!! edit 2: c'est bon ça remarche =) edit 3: En fait ça ne marche pas si on a un boost!(si quelqu'un peut confirmer ?) Modifié 24 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Super sympa ! En plus il y a Comfortaa et je n'arrivais pas à pusher une police avec la méthode traditionnelle ! Un grand merci, je le met dans la centralisation des tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivergs Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci beaucoup installer sur mon GS rom sfr original et ca fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour les fonts. Il y a pas à dire, ce Galaxy S m'étonnera toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 merci pour les fonts sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 +1 Merci. Elles passent bien en plus ! Y'en a quelques-unes qui font pas "trop". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'est-ce qu'un flipfront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!éch°g33k Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @Vaio : je confirme, j'ai aussi un installé un boost avec une ROM SFR, le problème est le même... Faut-il alors se priver d'un boost pour de simples polices d'écriture ? De mon côté, la réponse est catégoriquement non, bien sûr ! ...À moins qu'il existe une solution à ce jour ? Modifié 4 septembre 2010 par !éch°g33k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim0 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci beaucoup, de la balle! Ce serait bien de trouver d'autre apk de fonts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amilla Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Je suis une novice!!pouvez vous me dire ou je dois mettre les polices?? D avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, tu as juste à cliquer dessus pour les installer. Après tu vas dans paramètres>Son et affichage et là tu descends sur police et magie elles apparaitront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci ! :cool: Vont elles rester si l'on installe un nouveau firmware ? Où faut il les garder de coté pour les réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 I don't know... Perso je les ai stocké à part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costes2002 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci pour les polices :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO--Hades--OXX Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour ceux qui ont un boost : Moi j'ai le boost RyanZA-2.3 et celà fonctionne très bien. J'explique la démarche : - Télécharger le fichier .zip - Décompresser l'archive sur vôtre PC - Copier les fichiers .apk sur la racine du Galaxy S - Aller dans "Mes fichiers" - Cliquer sur celle qui vous intéresse - L'installer Ensuite allez sur Paramètres ----> Sons et Affichage, allez jusqu'à Polices et vous verrez que vôtre police est bien là! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour ceux qui ont un boost :Moi j'ai le boost RyanZA-2.3 et celà fonctionne très bien. J'explique la démarche : - Télécharger le fichier .zip - Décompresser l'archive sur vôtre PC - Copier les fichiers .apk sur la racine du Galaxy S - Aller dans "Mes fichiers" - Cliquer sur celle qui vous intéresse - L'installer Ensuite allez sur Paramètres ----> Sons et Affichage, allez jusqu'à Polices et vous verrez que vôtre police est bien là! :) ou alors installez l'appli de ryanza dispo sur le market ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci pour les polices. Parcontre chez moi elle apparaissent bien dans son-affichage-polices et donc je choisi celle que je veut , la le galaxy reboot et une fois redémarré , la police n'a pas changée, j'ai toujours celle d'origine. Test fait sur tout les polices du pack. Firmware jf3 d'origine sur sgs nu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour le bon petit pack :) Testé sur Galaxy S jph avec boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 super cool un petit truc sympa je ne peux plus allumé mon téléphone j'ai que des étoiles des triangle des cercle je fais quoi please merci et a oui bonsoir a tous j'ai oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu veux dire que tes lettres ne s'affichent plus correctement ? Soit plus clair stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.