Aller au contenu

pas assez de Flipfont ?


ecazin

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Euh, tout d'abord désolé du déterrage les gens :lol:

Suis je le seul à ne voir aucun lien vers l'apk ? Est ce que entre temps vous avez pu récupérer d'autres Fonts?

Merci :)

PS: la nouvelle interface du fofo elle claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ceux qui trouvent qu'il leur faudrait quelques Flipfont en plus voici une petite archive compressée en RAR de 6 flipfont additionnelles en .apk ;)

Bonne soirée.

Salut je n'ai pas trouver le lien pour télécharger le pack !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai mon SGS depuis 1 semaine : donc par avance merci de votre indulgence.

Ma question peut paraitre idiote mais le fichier je dois l'enregistrer sur le PC ou le Tél ?

Et si c'est sur le tél je dois passer par Kies ?

Je vous l'avais dit que j'étais débutante, mais je vous rassure j'apprends vite :P

Merci par avance de votre aide.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,là c'est un fichier zip qu'on décompresse sur son pc avec par exemple le logiciel (version essai gratuite) winrar.Dedans il y a des fichiers apk,c'est ceux là qu'il faudrait ensuite transférer sur la carte sd du téléphone en le branchant au pc par usb.Ensuite sur le téléphone il faut passer par “mes fichiers“ et cliquer sur chacun de ces apk installera une nouvelle police d'écriture.Pour utiliser ces nouvelles polices tu vas dans paramètres/affichage/police.

Hésites pas redemande si c'est pas clair.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...