AlexPointCom Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, contrairement au sujet https://forum.frandroid.com/topic/203821-flash-rom-stock/ j'ai CM 11 sur mon moto X (1rst gen) et j'aimerais revenir sur un firmware de base EU ou FR et ainsi au passage unroot mon tel est ce que je peux faire un reset usine ? ou alors je dois flasher le firmware en question (et où le trouver par la même) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Si tu veux revenir sur une rom stock, un factory reset ne te permettra que de revenir sur ta rom actuelle "Vierge" (autrement dit, cela t'effface toute des données, et tu reste sur ta rom actuelle). Il existe un tutoriel que j'ai créé (https://forum.frandroid.com/topic/191705-tuto-flasher-une-rom-stock/) , dans la section du même nom. Probleme: le site répertoriant les roms stock ne répond plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPointCom Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 donccimpossible de revenir en arriere tant que lenovo ne diffusera pas Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Les roms stock sont de nouveau accessible: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai uploadé le firmware FR 4.4.4 pour notre Moto X (1st gen) sur MEGA, au cas où ça redéconne avec filefactory, et le débit y est peut-être meilleur. XT1052_RETAIL-FR_4.4.4_KXA21.12-L1.26_54_cid7_CFC_1FF.xml.zip (621.4 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.