clodio37 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Ca fait à peine une semaine que j'ai ce téléphone et j'ai trouvé par moi même. .j'ai testé plein de trucs avant de trouver. .donc fais comme moi, car sinon c'est trop facile.. Si tu peux me donner de bons tuyaux sur des roms ou autre, peut être serai-je généreux. . Modifié 20 décembre 2014 par clodio37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ary vap Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non c'est bon, je vais me débrouiller mon grand, merci pour ta "générosité" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Fais comme moi, cherche un peu et teste tout ce que tu peux trouver..j'ai recherché longtemps avant de trouver..j'ai même essayer des programmes en chinois, mais je le referai plus car trop dangereux ( on clique on ne sait sur quoi).. no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) On est sur un forum d'entraide et quand je vois ce genre de réponse, j'ai du mal à comprendre... Alors on vient ici pour chercher de l'aide, mais si on trouve soi même on garde l'info et on dit aux autres allez chercher ailleurs ? Le principe des forums c'est l'échange :huh: Heureusement que tout le monde est pas comme ça... Dans le post ZP999 j'ai passé 2h à faire un tutorial pour flasher le ZP999 et j'en suis fier car il a dépanné un tas de personnes... Modifié 20 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodio37 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) On se calme..je sais très bien que c'est un forum d'entraide, mais de temps en en temps, je pense qu'il faudrait chercher par soi même. . Donc, pour vous montrer que je ne suis pas fâché, je vous donne le nom et le lien. http://www.freewarefiles.com/downloads_counter.php?programid=91721 Kingo Android Root 1.2.8 je precise que le root est bien réel après. Sans rancune les gars... Modifié 20 décembre 2014 par clodio37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ca fait à peine une semaine que j'ai ce téléphone et j'ai trouvé par moi même. .j'ai testé plein de trucs avant de trouver. .donc fais comme moi, car sinon c'est trop facile.. Si tu peux me donner de bons tuyaux sur des roms ou autre, peut être serai-je généreux. . c'est nul cette attitude ...t'as du avoir un bug de GPS pour te retrouver sur ce forum !!! je crois bien que c'est la pire réponse que j'ai vu sur frandroid ......et tu n'as que 4 msg !!!! honte à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, @@clodio37 a fini par vous communiquer la solution, donc l'incident est clos. @@clodio37, il faut que tu comprennes que lorsqu'on est inscrit sur un forum, c'est pour éventuellement y trouver de l'aide mais aussi pour en apporter et de façon spontanée quand on en a la possibilité, alors merci d'être plus coopératif et cordial à l'avenir. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il y a 3 nouveaux tuto pour le Honor 3C. Un pour le changement de ROM Un pour le déverrouillage du bootloader Et un autre pour le recovery... https://forum.frandroid.com/forum/1483-huawei-honor-3c-g%C3%A9n%C3%A9ral/ Merci @@Ulrich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodio37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, @@clodio37 a fini par vous communiquer la solution, donc l'incident est clos. @@clodio37, il faut que tu comprennes que lorsqu'on est inscrit sur un forum, c'est pour éventuellement y trouver de l'aide mais aussi pour en apporter et de façon spontanée quand on en a la possibilité, alors merci d'être plus coopératif et cordial à l'avenir. ;) Désolé, mais ce n'etait pas mon intention de ne pas partager, mais allant aussi sur d'autres forums, j'ai vu que certains ne se donnaient pas la peine de chercher un peu et voulaient que ça leur tombe tout cuit dans l'assiette. Promis, je ne recommencerai plus et merci pour avoir pris ma defense et pardon aux autres que j'ai pu blesser.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ary vap Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Le probleme, c'est que je n'arrive pas a rooter cette version avec Iroot, donc, je cherche. Je m'auto-cite ^_^ Bon, dans tous les cas, je n'arrive toujours pas a rooter cet Honor Chinois :( , par contre, merci pour les tutos, ça c'est bien cool :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Si quelqu'un pouvais faire un tuto pour le root Pour ma part je n'en est pas forcément besoin mais pour réunir tous les tutos dans se forum cela pourrait être bien Au faite pour le Kingo root quelqu'un a tester pour voir ? Modifié 22 décembre 2014 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ary vap Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Mouais, c'est pas évident :mellow: Pour ma part, j'étais en version V100R001CHNC00B211 (honor import), je l'avait rooté avec Vroot, je suis passé a la version 4.10.16(multi-langues), très facilement d'ailleurs, mais impossible a re-rooter le bouzin, j'ai éssayé Vroot, Iroot, framaroot, kingo root(un des 1er que j'ai essayé d'ailleurs), mais rien n'y fait, plus de root. J'ai parcouru de long en large le forum XDA mais meme avec la trad-google, c'est pas évident pour moi, mais je ne désespere pas, je continu les recherches B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.