Aller au contenu

EmotionUI 3.0 dispo


Kingu Prima

Recommended Posts

Ca fait à peine une semaine que j'ai ce téléphone et j'ai trouvé par moi même. .j'ai testé plein de trucs avant de trouver. .donc fais comme moi, car sinon c'est trop facile..

Si tu peux me donner de bons tuyaux sur des roms ou autre, peut être serai-je généreux. .

Modifié par clodio37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum d'entraide et quand je vois ce genre de réponse, j'ai du mal à comprendre...

 

Alors on vient ici pour chercher de l'aide, mais si on trouve soi même on garde l'info et on dit aux autres allez chercher ailleurs ?

 

Le principe des forums c'est l'échange :huh:

 

Heureusement que tout le monde est pas comme ça...

 

Dans le post ZP999 j'ai passé 2h à faire un tutorial pour flasher le ZP999 et j'en suis fier car il a dépanné un tas de personnes...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme..je sais très bien que c'est un forum d'entraide, mais de temps en en temps, je pense qu'il faudrait chercher par soi même. .

Donc, pour vous montrer que je ne suis pas fâché, je vous donne le nom et le lien.

http://www.freewarefiles.com/downloads_counter.php?programid=91721

Kingo Android Root 1.2.8

je precise que le root est bien réel après.

Sans rancune les gars...

Modifié par clodio37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait à peine une semaine que j'ai ce téléphone et j'ai trouvé par moi même. .j'ai testé plein de trucs avant de trouver. .donc fais comme moi, car sinon c'est trop facile..

Si tu peux me donner de bons tuyaux sur des roms ou autre, peut être serai-je généreux. .

c'est nul cette attitude ...t'as du avoir un bug de GPS pour te retrouver sur ce forum !!! je crois bien que c'est la pire réponse que j'ai vu sur frandroid ......et tu n'as que 4 msg !!!! honte à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@@clodio37 a fini par vous communiquer la solution, donc l'incident est clos.

 

@@clodio37, il faut que tu comprennes que lorsqu'on est inscrit sur un forum, c'est pour éventuellement y trouver de l'aide mais aussi pour en apporter et de façon spontanée quand on en a la possibilité, alors merci d'être plus coopératif et cordial à l'avenir.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 nouveaux tuto pour le Honor 3C.

Un pour le changement de ROM

Un pour le déverrouillage du bootloader

Et un autre pour le recovery...

https://forum.frandroid.com/forum/1483-huawei-honor-3c-g%C3%A9n%C3%A9ral/

 

Merci @@Ulrich ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@@clodio37 a fini par vous communiquer la solution, donc l'incident est clos.

 

@@clodio37, il faut que tu comprennes que lorsqu'on est inscrit sur un forum, c'est pour éventuellement y trouver de l'aide mais aussi pour en apporter et de façon spontanée quand on en a la possibilité, alors merci d'être plus coopératif et cordial à l'avenir.  ;)

Désolé, mais ce n'etait pas mon intention de ne pas partager, mais allant aussi sur d'autres forums, j'ai vu que certains ne se donnaient pas la peine de chercher un peu et voulaient que ça leur tombe tout cuit dans l'assiette. Promis, je ne recommencerai plus et merci pour avoir pris ma defense et pardon aux autres que j'ai pu blesser..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme, c'est que je n'arrive pas a rooter cette version avec Iroot, donc, je cherche.

 

Je m'auto-cite ^_^

 

Bon, dans tous les cas, je n'arrive toujours pas a rooter cet Honor Chinois :( , par contre, merci pour les tutos, ça c'est bien cool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas évident :mellow:

 

Pour ma part, j'étais en version V100R001CHNC00B211 (honor import), je l'avait rooté avec Vroot, je suis passé a la version 4.10.16(multi-langues), très facilement d'ailleurs, mais impossible a re-rooter le bouzin, j'ai éssayé Vroot, Iroot, framaroot, kingo root(un des 1er que j'ai essayé d'ailleurs), mais rien n'y fait, plus de root.

J'ai parcouru de long en large le forum XDA mais meme avec la trad-google, c'est pas évident pour moi, mais je ne désespere pas, je continu les recherches B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...