Wolfiy Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 BONJOURS, J'ai un petit ENORME problème avec mon Z1, tout allais parfaitement bien jusqu'à aujourd'hui, quand je démarrais mon Z1, la status bar et la navbar ne sont pas apparue, c'est à dire que je ne peux pas acceder aux notifs, (ca au pire c'est pas grave), mais comme j'ai pas la nav bar, je peux pas faire retour, je peux pas retourner au home screen, etc... SVP DITES MOI QUE VOUS CONNAISSEZ LA REPONSE :( ps: ésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 As tu désactivé quelques app ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 As tu désactivé quelques app ? Oui, mais il y a longtemp, c'était Chrome, parce que j'utilise Chrome Beta Ah oui, et je suis rooté ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 tres etrange. je ne vois que la remise a zero via SEUS....desolé. essai deja de le redemmarer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfiy Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 tres etrange. je ne vois que la remise a zero via SEUS....desolé. essai deja de le redemmarer.... C'est quoi SEUS? Et pour la remise à zéra, c'est pas grave, mes photos sont sur G+, et mes données de jeu sur Google Play zéro* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Sony Ericsson update service. Tu dl le logiciel pis tu le remets ds le Z1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Salut, Il n'est pas plus actuel SEUS ? J'avais eu un message comme quoi il était plus supporté quand j'ai voulu le télécharger. Sinon y a PC companion. M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 on peut egalement passer par PC COMPANION effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts